Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna - TPMP : il organise un karaoké géant sur "Sapez comme jamais" de Maitre Gims

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna essaye toujours de combiner ses passions. Des médias à la danse en passant par des défis en tout genre, Baba est aussi un adepte de la chanson. En novembre dernier, l'animateur a décidé de lancer un karaoké géant avec public et chroniqueurs. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Pour démarrer l’émission en fanfare, Cyril Hanouna est le maître incontesté de l’exercice. Avec sa folie naturelle et sa spontéanité généreuse, Baba est toujours prêt à lancer le générique de "Touche pas à mon poste" de toutes les façons possibles et inimaginables. Cette année, c’est aux côtés de "Black M" que l’animateur a entamé cette nouvelle saison. Dans un "lip dub" d’anthologie, Baba et ses équipes ont retourné le plateau dans une version remaniée de "Je suis Français".

Public et chroniqueurs réunis pour chanter Maitre Gims 

Mais pour ne pas faire de jaloux entre les membres de "Sexion d’Assaut", Cyril Hanouna a accueilli les téléspectateurs de l’émission en chanson. Public et chroniqueurs se sont tous réunis pour reprendre en cœur les paroles de "Sapez comme jamais" de Maître Gims. De Jean-Michel Maire à Caroline Ithurbide en passant par Cauet, tous vont entonner le tube du chanteur. Dans le public, Baba va enflammer le plateau avec ses "Lou-lou et Boutins ! Co-co-na Chanel" reprend l'animateur en harmonie avec le reste de la bande. Même les téléspectateurs ont pu se prendre au jeu, les paroles de la chanson défilaient en bas de l’écran. Aucune raison de ne pas en profiter.

Pour débuter TPMP, Cyril Hanouna a organisé un karaoké géant
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager