Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna - TPMP : piégé par Jean-Luc Lemoine pendant deux ans, il apprend la vérité en direct

Cyril Hanouna a eu du mal à s’en remettre. Lors de la soirée "TPMP le prime de la vérité" diffusée le 14 mars 2016 sur C8, Jean-Luc Lemoine a saisi l’occasion pour faire un aveu qui lui pesait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur de C8 en est resté bouche bée. Non Stop Hanouna revient sur cette séquence culte de "Touche pas à mon Poste".

C’est devenu un moment mémorable de "Touche pas à mon Poste". Souvenez-vous, le 14 mars 2016 la bande de Cyril Hanouna était réunie pour un prime spécial vérité. Alors que Matthieu Delormeau est passé au détecteur de mensonges pendant l’émission révélant avoir de vrais sentiments amoureux pour Cyril Hanouna, c’est Jean-Luc Lemoine qui a fait la plus grosse révélation de la soirée lors de sa séquence des 4/3. "C’est un mensonge qui dure depuis des années, sans doute le gag le plus long de l’histoire de 'Touche pas à mon Poste'" lance l’humoriste, après avoir teasé cette révélation pendant toute la soirée. Contre toute attente, celui qui a trahi l’animateur n’est autre que son grand ami Jean-Luc Lemoine.

L'humoriste révèle un canular qui dure depuis deux ans

Depuis plus de deux ans, le chroniqueur a fait croire à Cyril Hanouna que c’était un génie du calcul mental. En à peine quelques secondes, ce dernier était censé être capable de résoudre des opérations très compliquées. Mais tout ceci n’était qu’une vaste blague. Un canular monté de toute pièce entre les équipes de production d’"Europe 1" et de "Touche pas à mon poste" en collaboration avec Jean-Luc Lemoine. "Vous me connaissez depuis des années, mais vous me connaissez mal. Je n’ai pas de don, je ne suis pas mauvais en calcul mental, mais sinon c’est une immonde arnaque. Un canular que j’ai fait à Cyril depuis un peu plus de deux ans […] Dans le cul le Tunisien !" Après cet aveu, Baba n’arrive pas à y croire et à même du mal à réaliser : "Mais non c’est impossible, on l’a fait à la radio aussi. Ah le bâtard ! Je suis choqué de ouf moi !" s’exclame l’animateur, complètement hagard et perdu sur le plateau, déclenchant l’hilarité du public et des chroniqueurs. "C’est l’horreur, non mais sans rigoler ?" demande encore une fois le trublion du paysage audiovisuel français qui peine à s’en remettre.

Jean-Luc Lemoine fait une confession surprenante dans TPMP le prime de la vérité
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%