Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna - TPMP : Quand Baba se prend pour Jul

Dans "Touche pas à mon poste", c’est bien connu la folie de Cyril Hanouna n’a pas de limites. L’animateur, en fan de chanson et de danse, s’est lancé dans une reprise du rappeur Jul. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est une passion que Cyril Hanouna a un peu de mal à réfréner. Adepte de danse et de chant, l’animateur vedette du groupe "Canal +" ne laisse jamais passer une occasion de montrer ses talents. Et si la danse reste le domaine de prédilection du quadragénaire, Cyril Hanouna se laisse parfois tenter par la chanson.

Cyril Hanouna entonne "On m’appelle L’Ovni"

Et si Baba connait par cœur le répertoire de Patrick Sébastien, cet amateur de musique reçoit un nombre incalculable de chanteurs. Alors que Black M, Stomy Bugsy et Passi ou encore Booba sont déjà venus sur le plateau, le génie du paysage audiovisuel français a un faible pour le rappeur Marseillais Jul. Admiratif de plusieurs de ses chansons, le trublion de notre petit écran réclame souvent les titres de l’artiste pendant les réclames de publicités.

Lors du prime "TPMP Chantez comme jamais", l’animateur Cauet s’est même lancé dans un duo avec Vitaa. Titalement transformé, sa prestation lui a d’ailleurs permis de remporter le challenge de la soirée. Le gain : monter sur scène avec le rappeur et Cyril Hanouna. Rien de surprenant donc que Cyril Hanouna commence à entonner les premières paroles d’"On m’appelle l’Ovni" sur le plateau de "Touche pas à mon poste" en mars dernier. Alors que l’émission débute à peine, cet apprenti chanteur s’est lancé dans une version un peu personnalisée de ce succès musical sous l’œil amusé de ses chroniqueurs.

Cyril Hanouna se lance dans une reprise de Jul
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager