Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna - TPMP : son anecdote complètement rassrah sur un bateau

Dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs s’épanchent souvent sur leurs vies personnelles. Qu’elles soient sentimentales ou pas, traumatisantes ou non, les membres de l’équipe se confient généralement sur des anecdotes délirantes. En janvier dernier, c’est Baba qui a révélé un de ses pires souvenirs en bateau. Non Stop Hanouna vous propose de découvrir lequel !

Dans "Touche pas à mon poste", la plupart du temps ce sont les chroniqueurs qui se confient sur des moments gênants de leur existence. Mais le 26 janvier dernier pendant le "Poste de Surveillance" de Camille Combal, Cyril Hanouna va se confier sur un souvenir peu agréable. Au programme : une virée en bateau, une crème solaire et une banquette en Tech. En repos au bord de la mer, l’animateur décide de passer la journée avec l’un de ses amis. "Je suis en vacances avec un mec, le gars est comme un ouf pour qu’on aille sur son bateau", commente-t-il. Cette journée qui s’annonçait idyllique va se transformer en cauchemar pour le présentateur phare du groupe "Canal +".

Cyril Hanouna en complète rassrah sur un bateau

"J’avais la crème solaire qui est toute noire, et il avait du Tech sur son bateau. Je m’assois et sans rigoler, je m’assois sur la crème et écoute moi bien, il y avait une banquette, je lui fracasse la banquette et derrière je veux essuyer ", raconte Baba devant les chroniqueurs attentifs à l’histoire. "J’essaye d’essuyer, mais lui il est devant en train de conduire, il n’entend pas. La banquette je la fracasse. Après la crème elle tombe sur le Tech, de l’huile partout et je veux essuyer avec ma serviette. J’ai mis un sac, j’ai mis une serviette, le mec il me dit : “tu ne veux pas te baigner ? Non, non je vais rester là”", explique l’animateur, sous les rires du public et des membres de l’équipe.À la fin de la journée, Cyril Hanouna n’a pas attendu très longtemps pour partir : "Le gars je ne l’ai plus jamais revu de ma vie, je lui ai flingué son bateau." Un souvenir encore marquant pour le jeune homme, qui a visiblement du mal à s’en remettre : "J’avais une angoisse sur le bateau, j’ai attrapé des coups de soleil partout parce que je ne pouvais pas bouger. Mais en rassrah de ouf".

Cyril Hanouna dévoile un moment gênant sur un bateau
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager