Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna – TPMP : son père se fait voler tous ses outils de travail, un fils demande de l'aide à Baba

La générosité de Cyril Hanouna n’a pas de limite. Cette année, "Touche pas à mon poste" a dépassé un cap. De la simple émission média à la production phare du groupe Canal +, le programme est devenu incontournable sur le petit écran. Cette notoriété, Cyril Hanouna s’en est servi toute l’année pour venir en aide à plusieurs familles. Non Stop Hanouna vous raconte l’histoire de Florian et son papa.

Que ce soit des familles en difficulté financière, des demandes en mariage ou encore pour différentes associations, Cyril Hanouna n’a jamais autant donné que cette année. Le mantra de l’animateur : il faut que la télévision aide les gens. Tout au long de cette saison, le présentateur a essayé de poursuivre sans relâche ce leitmotiv. Chaque soir, le trublion du petit écran a réservé des surprises à des invités ou à des membres du public.

Cyril Hanouna vient en aide à un travailleur qui s’est fait voler tous ses outils

Le 12 janvier dernier, Baba a essayé d’aider un fils et son père. Pris au dépourvu, Florian et Philippe, son papa, sont alpagués sur le plateau de manière inattendue. Un homme débarque en direct et accuse un camion blanc immatriculé corse de bloquer son chemin. C’est alors que Cyril Hanouna prend les choses en main et décide partir voir de quoi il en retourne avec Florian et Philippe.  Face à cette mise en scène, Philippe semble désorienté et perdu. Devant le camion de son père garé sur le parking des studios de la Canal Factory, c’est Florian qui va révéler le fin mot de cette histoire.

"Donc mon Papa il s’est fait voler tous ses outils dans son camion, donc je t’ai fait une vidéo pour essayer de lui redonner tous les outils qu’il a perdus pour qu’il puisse de nouveau travailler", explique le jeune homme à Cyril Hanouna. Du côté de Philippe, les choses commencent peu à peu s’éclaircir. Mais c’est en voyant le coffre de son camion rempli à ras bord d’outils en tout genre que ce père de famille va enfin réaliser que tout ceci est réel. Très ému, ce père de famille ne va pas réussir à contenir ses larmes plus longtemps. "Remerciez bien votre fils", conclut l’animateur, très ému face à la détresse de cette famille.

Grâce à Cyril Hanouna, Philippe va pouvoir travailler à nouveau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager