Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna - TPMP : son selfie à la Ellen Degeneres bat tous les records

À l’instar du selfie d’Ellen Degeneres en compagnie des plus grandes stars de la planète, Cyril Hanouna a décidé de faire sa propre photo de bande dans "Touche pas à mon poste". Si le record de l’animatrice américaine n’a pas été battu, le cliché de Cyril Hanouna est devenu pendant très longtemps le tweet le plus RT de France. Non Stop Hanouna vous en dit plus !

Si Cyril Hanouna et sa bande ont connu une année mémorable, le programme a battu tous les records cette saison. Après les trente-cinq heures d’antenne en direct réalisées par Cyril Hanouna en octobre dernier ou encore la célébration de la millième du programme, "Touche pas à mon poste" s’immisce au top en devenant le premier talk-show de France de la saison. Et si la plupart de ces nouvelles incroyables concernent la télévision, Cyril Hanouna poursuit sur son épopée sur le net. L'animateur commence à devenir incontournable sur les réseaux sociaux. Le présentateur phare de "C8" a atteint les quatre millions d’abonnés sur Twitter cette année et compte désormais près de 100 000 abonnés sur sa chaîne Youtube. Mais pas seulement. Le 7 novembre dernier, le trublion du petit écran a tenté de battre un nouveau record mondial.

Le selfie de Cyril Hanouna et la bande bat le record de France de retweet sur Twitter

À l’instar de la présentatrice mondialement connue Ellen Degeneres, Baba a réalisé son selfie star. Souvenez-vous, à l’occasion de la cérémonie des "Oscars" en 2014, la jeune femme a réalisé le selfie le plus hype de l’histoire. Aux côtés de Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Brad Pitt, Kevin Spacey ou encore Julia Roberts, la star des plateaux de télévision détient le record du nombre de retweets avec près de 3 444 105 RT de la part des internautes. Homme de challenge, Cyril Hanouna n’a pas peur des défis. C’est pourquoi la figure incontournable du groupe Canal + a décidé de faire son propre selfie.

Exit Brad, Julia, Meryl ou encore Kevin. Bonjour Jean-Mi, Géraldine, Valérie, Capu, Jean-Luc ou encore Camille. Et si Baba n’a pas réussi à atteindre le record tant espéré, sa photo de groupe est arrivée en pole position en France avec plus de cent vingt mille retweet. Il aura fallu attendre un peu plus de six mois et la punchline mythique d’Emmanuel Macron à l’intention de Donald Trump sur le climat "Make our planet great again" pour que le record de Baba soit battu.

Cyril Hanouna a tenté de battre le record de tweets d'Ellen Degeneres
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager