Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna - TPMP : Valérie Bénaïm lui déclare son amitié lors d'un touchant discours

Lors du prime "TPMP toute la vérité" diffusé le 17 février dernier, Baba a fait face au reste de la bande. À l’instar de la plupart des chroniqueurs, l’animateur a eu le droit à son propre conseil de classe. À cette occasion, Valérie Bénaïm s’est adressée à son ami et non à son patron. Non Stop Hanouna vous dit tout sur cette touchante déclaration.

À l’instar des écoliers, la bande à Cyril Hanouna a adopté chaque semestre les redoutés conseils de classe. Si les chroniqueurs passent un par un pour faire face aux jugements de leurs camarades, Cyril Hanouna n’est pas du genre à se défiler. Pour le prime "TPMP Toute la vérité" diffusé en février dernier, le présentateur phare du groupe "Canal +" s’est confronté aux avis des chroniqueurs. Si certains se sont confiés sur leur peur d’un possible surmenage, les membres de l’équipe en ont surtout profité pour remercier Baba. Le premier à y passer n’est autre que Gilles Verdez.

"Tu aimes sincèrement tous tes chroniqueurs"

Mais au-delà du présentateur de télévision, c’est avant tout à l’homme que Gilles Verdez a tenu à s’adresser. "Ce n’est pas quand ça va bien qu’on voit qui sont ses amis, c’est quand on est dans la difficulté qu’on voit qui sont ses vrais amis et pour ça je vous remercie, parce que je ne l’oublierais jamais", déclare le journaliste. Très ému, l’animateur n’est pas parvenu à cacher son émotion. Et ce n’est pas près de s’arrêter. Après Gilles Verdez, c’est au tour de Valérie Bénaïm de débriefer la mi-saison de Cyril Hanouna. "Ce qu’il fait sur le plateau, personne n’est capable de le faire. J’ai bien essayé de passer en revue tout le paf, et je pense très sincèrement que personne n’est capable de le faire", explique l’ancienne journaliste de "LCI".

Plus que l’animateur, c’est à l’homme que Valérie Bénaïm veut rendre hommage. "Et c’est là où je ne vais pas être rigolote et je vais être très sérieuse parce que tu sais que je t’aime. Je te trouve vif d’esprit, je te trouve intelligent, tu es capable de faire une séquence avec une boîte de pastilles pour la gorge et une séquence géniale en plus. Tu as le sens du show, tu as le sens du rythme. Tu réinventes continuellement 'Touche pas à mon poste' […] Tu aimes sincèrement tous tes chroniqueurs", déclare la jeune femme sur le plateau. Face à cette nuée de compliments, l’émotion de Baba est palpable. À fleur de peau, le présentateur a été très touché par le discours sincère de sa chroniqueuse.

Pour le conseil de classe de Cyril Hanouna, la chroniqueuse en a profité pour lui faire un touchant discours
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager