Le Prochain RDV
Les Doss

Danielle Moreau – TPMP : Découvrez son évolution physique depuis 1968

A l’occasion du prime TPMP Toute La Vérité, Cyril Hanouna a voulu permettre à ses fanzouzes d’en savoir plus sur les chroniqueurs. En ce qui concerne Danielle Moreau, il avait donc préparé une courte vidéo retraçant son évolution physique depuis son plus jeune âge. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

En seulement quelques mois de participation à Touche Pas à Mon Poste, Danielle Moreau a conquis le cœur des téléspectateurs. Chroniqueuse au sens de l’humour aiguisé, elle s’est faite notamment remarquer pour sa vie de célibataire. Vivant toujours avec sa mère, la chroniqueuse de William Leymergie n’a connu que peu d’hommes dans sa vie. Mais s’il y a un bien une autre particularité qui rend Danielle Moreau aussi reconnaissable, c’est son style vestimentaire. Toujours vêtue très sobrement, elle a d’ailleurs donné plusieurs fois l’impression à Cyril Hanouna de porter un uniforme. Pourtant, fut une époque où la chroniqueuse était plus extravertie.... La preuve en images.

Des clichés de 1968 à nos jours

A l’occasion du prime TPMP Toute La Vérité, les équipes de Cyril Hanouna avaient préparé une sorte de fresque chronologique du style vestimentaire de Danielle Moreau. Et cette dernière remonte jusqu’en 1968, lorsque la chroniqueuse était encore une jeune enfant. On peut ensuite l’apercevoir à l’adolescence, accompagnée d’une grosse peluche de Mickey. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse est très reconnaissable. En effet, son joli minois n’a pas tant changé que ça malgré les années. La vidéo nous propulse ensuite en 1981, à l’époque de la première apparition télévisée de la chroniqueuse. Vêtue d’une robe vert pastel, cette dernière est effectivement bien loin du style vestimentaire qu’elle arbore désormais. Fut même une époque où elle se permettait de jolis décolletés, comme on peut le voir sur un cliché datant de 2008 !  Mais qui sait, peut-être Danielle Moreau se laissera-t-elle tenter par un relooking... Capucine Anav en tout cas se réjouit de l’idée !

Danielle Moreau a fait sa première apparition télévisée en 1981.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager