Le Prochain RDV
Les Doss

Gilles Verdez – TPMP : Les frères Bogdanoff percent le mystère de son étrange personnalité

Au mois de janvier 2017, les frères Bogdanoff ont été recrutés par Cyril Hanouna pour mener de multiples expériences scientifiques sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et leur première tâche consistait à déterminer si Gilles Verdez était radioactif ! Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette séquence datant du 16 janvier dernier.

Les frères Bogdanoff auraient-ils enfin percés le mystère entourant Gilles Verdez ? En plus de sept ans de participation à Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur a offert plus d’une séquence improbable aux téléspectateurs de C8. Un brin excentrique –une caractéristique qui lui est parfois reprochée-, Gilles Verdez jouit d’une personnalité on ne peut plus singulière qui en laisse parfois certains perplexes. Et la raison de son étrangeté pourrait enfin avoir été décelée. Lors de leur passage sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 16 janvier dernier, les frères Bogdanoff sont venus les bras chargés d’un détecteur de radioactivité. Et la découverte qu’ils ont fait concernant Gilles Verdez est pour le moins surprenante…

Gilles Verdez serait entièrement radioactif

Avant d’être chroniqueur pour Cyril Hanouna, Gilles Verdez a été rédacteur en chef du journal Le Parisien. Un poste qui l’a conduit à mener le métier de journaliste pendant de longues années. Dans le cadre de son travail, il s’est ainsi rendu dans de nombreuses zones à risque dans le monde, notamment au Japon. Un pays  où il aurait été confronté à de nombreuses ondes radioactives qui lui auraient laissé des séquelles à vie. « J’ai dû être décontaminé et me rendre en Angleterre pour savoir si j’étais positif » a-t-il ainsi raconté à ses camarades de plateau. Et manifestement, il l’est ! Selon l’appareil rapporté par les frères Bogdanoff, le corps de Gilles Verdez contiendrait en effet du  "Cesium 137", du "radium" ainsi que du "plutonium" ! Un diagnostic validé par le principal concerné, lequel a confié avoir  un jour « ramassé de la terre radioactive ».

Les Frères Bogdanoff ont soumis Gilles Verdez à une série de tests.
Réagissez à l'actu
Par mygod, le samedi 29 septembre à 12:30
Serieux ?
L'une des pires séquences de TV de tout l'univers.
Par xD, le samedi 29 septembre à 12:32
Haha très belle analyse
J'avoue lol /watch?v=iLuO1-VnJ9c
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager