Le Prochain RDV
Les Doss

Guillaume Pley revient sur une folle rumeur l’ayant fait passer pour mort

Tout le monde a déjà été victime d’une fausse rumeur. Sauf que parfois, l’histoire prend des proportions démesurées. Le 3 mars 2017, Guillaume Pley a raconté sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste comment il a été pris pour mort après un faux article publié par un site parodique… Un souvenir qu’il n’est pas prêt d’oublier ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Être médiatisé n’a pas que des avantages… L’expérience de Guillaume Pley en est le parfait exemple. Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 3 mars dernier, le jeune chroniqueur a fait part d’une rumeur dont il avait été victime il  y a plusieurs années. Alors que Thierry Moreau a raconté avoir été soupçonné d’avoir un lien de parenté avec Danielle Moreau, Guillaume Pley, lui, est revenu sur la fois où il a été annoncé mort dans un célèbre magazine parodique…  Intitulé "Le Gorafi", ce dernier ne publie que des faux articles à caractère humoristique. Sauf que tout le monde n’était manifestement pas au courant !

"Quand j’ai allumé mon téléphone, j’avais 50 messages vocaux"

L’histoire aurait pu prendre fin très vite si Guillaume Pley avait fait une mise au point sur ses réseaux sociaux. Mais les choses auraient été bien trop simples… "J’étais 48h dans mon ex-belle famille et donc je ne captais pas. Quand j’ai allumé mon téléphone, j’avais cinquante appels en absence" raconte l’ex-chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Pendant plusieurs jours, les membres de sa famille, en l’occurrence sa mère et sa sœur, ont donc cru qu’ils avaient perdu leur proche ! "Ma sœur l’avait appris par des amis à elle qui l’avaient lu sur le Gorafi et en lisant mal ils sont tombés dans le piège" a-t-il ensuite précisé. Rassurez-vous, avec Non Stop Hanouna, ce genre de mésaventure ne pourra pas vous arriver !

Guillaume Pley a été victime d'un article du Gorafi.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager