Le Prochain RDV
Les Doss

House of Crades : Bertrand Chameroy et Camille Combal complotent contre Cyril Hanouna

En février 2015, les fanzouzes ont découvert “House of Crades”, une parodie d’une série réalisée par Bertrand Chameroy. Alors que le programme du chroniqueur a rencontré un véritable succès auprès des téléspectateurs, Non Stop Hanouna vous fait revivre les premiers épisodes de cette série exceptionnelle.

Alors que la série "House of Cards" a cartonné aux États-Unis, Bertrand Chameroy a souhaité parodier le programme américain spécialement pour TPMP. C’est donc ainsi que les fanzouzes ont découvert en février 2015 "House of Crades". Dans cette parodie, le chroniqueur complote avec Camille Combal pour prendre les rênes de Touche pas à mon poste. Et rapidement, le programme humoristique de Bertrand Chameroy a rencontré un véritable succès : "Je crois que si "House of Crades" plait, c'est parce que notre public est essentiellement composé de gros voyeurs démoniaques. Je pense que les téléspectateurs de TPMP adorent voir ce qu'il se passe en coulisses, comme le montre le carton des 4/3 de Jean-Luc Lemoine", avait confié à l’époque Bertrand Chameroy à melty.

Quand Bertrand Chameroy complote contre Cyril Hanouna

Et dès le premier épisode, Bertrand Chameroy et Camille Combal ont planté le décor puisque les deux chroniqueurs révèlent leurs techniques pour éliminer Cyril Hanouna ainsi que les autres chroniqueurs du programme. Dans les épisodes suivants, Camille Combal révèle que Jean-Luc Lemoine a décidé d’abandonner la présentation.Toutefois, Cyril Hanouna a fait son retour pour le plus grand malheur de Bertrand Chameroy. Afin d’arriver à leurs fins, les deux chroniqueurs iront même jusqu’à proposer de l’argent à Ara Aprikian, et demander de l’aide à Thierry Moreau.

Les deux chroniqueurs VS Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%