Le Prochain RDV
Les Doss

House of Crades : Cyril Hanouna bientôt président de France Télévisions ?

Pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs ont suivi en 2015 la série “House of Crades” dans TPMP. Et si dans les premiers épisodes Camille Combal et Bertrand Chameroy ont comploté contre Cyril Hanouna, dans les épisodes suivants, Bertrand Chameroy va tout faire pour que le trublion du paf devienne le nouveau président de France Télévisions. Non Stop Hanouna vous fait revivre "House of Crades" de l’épisode 6 à l’épisode 10.

En février 2015, Bertrand Chameroy a lancé sa parodie "House of Crades" dans laquelle il complote avec Camille Combal pour prendre les rênes de Touche pas à mon poste. Et rapidement, le succès est au rendez-vous pour le chroniqueur : "Je crois que si "House of Crades" plait, c'est parce que notre public est essentiellement composé de gros voyeurs démoniaques. Je pense que les téléspectateurs de TPMP adorent voir ce qu'il se passe en coulisses, comme le montre le carton des 4/3 de Jean-Luc Lemoine", avait confié à l’époque Bertrand Chameroy à melty. Et si dans les premiers épisodes, les deux chroniqueurs ont tout fait pour que Cyril Hanouna abandonne son poste d’animateur, de l’épisode 6 à l’épisode 10, Bertrand Chameroy et Camille Combal ont dévoilé leur nouvelle tactique.

Le complot continue

Et cette fois, les deux chroniqueurs font tout pour que le trublion du paf devienne le nouveau directeur des programmes de France Télévisions pour qu’il quitte TPMP, au point que Camille Combal devient même son directeur de campagne. Toutefois, les deux chroniqueurs ont un différend lorsqu’ils découvrent qu’un membre de l’équipe de TPMP souhaite quitter l’émission pour rejoindre Christophe Dechavanne : "Peut-être parce qu’Hanouna est insupportable avec tout le monde, qu’il nous paye comme des chèvres et que plus personne ne peut le saquer", lâche alors Bertrand Chameroy. Affaire à suivre…

Bertrand Chameroy complote toujours contre Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage