Le Prochain RDV
Les Doss

Jean-Luc Lemoine fête son anniversaire, les chroniqueurs lui rendent hommage

Humoriste, animateur et sniper de "Touche pas à mon poste", Jean-Luc Lemoine est l’un des chroniqueurs les plus appréciés de l’équipe. En mars dernier, le chroniqueur fêtait son anniversaire. L’occasion pour le reste de la bande de lui rendre hommage. Non Stop Hanouna revient sur ce moment phare de la saison.

Humoriste, homme de télévision et chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", Jean-Luc Lemoine sait tout faire. Reconnu pour ses analyses médias justes et modérées, le présentateur des 4/3 est un des membres historiques de l’équipe. Depuis les débuts de l’émission sur "France 4" au succès colossal du programme sur "C8", le chroniqueur est une pièce maitresse de cette épopée.

"Je lui souhaite le meilleur, mais tu as déjà tout"

Sniper attendrissant, jamais méchant, Jean-Luc Lemoine reste l’un des chroniqueurs les plus appréciés de toute la bande. C’est pourquoi le six mars dernier, ces collègues et amis ont tenu à lui rendre hommage à avers de nombreux messages de sympathie. Et si l’humour n’est jamais loin, les propos tenus à ce moment étaient remplis d’une émotion certaine. "Je suis très, très heureuse de souhaiter un merveilleux anniversaire à mon ami Jean-Luc Lemoine, que j’aime plus que tout et il le sait. Je lui souhaite le meilleur, mais tu as déjà tout. Tu as du succès sur scène, tu as du succès à la télé, tu as du succès dans la vie privée", énumère Valérie Bénaïm.

Et si son partenaire à la radio dans "Les pieds dans le plat" semble touché par cette déclaration, c’est au tour de Jean-Michel Maire de parler de son détracteur préféré dans les "4/3" : "Jean-Luc c’est le type énervant par excellence il a tout le talent, l’humour…". Tout comme Valérie Bénaïm, ce n’est non sans une certaine émotion que Thierry Moreau parle de l’humoriste : "Je souhaite un joyeux anniversaire à Jean-Luc c’est un modèle de droiture et d’intégrité". Contre toute attente, même Gilles Verdez a eu une pensée sympathique pour le chroniqueur. "Vous êtes la rigueur, le professionnalisme, la bonté incarnée, votre talent n’a d’égal que l’égo de Matthieu Delormeau, il est infini", plaisantera même le journaliste sportif.

Jean-Luc Lemoine fête son anniversaire
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager