Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Nabilla et Enora Malagré s’expliquent sur leur relation

Alors que Nabilla était l’invitée de "Touche pas à mon poste" le 27 juin 2014, Cyril Hanouna a demandé à la jeune femme d’éclaircir ses relations avec Enora Malagré. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur les déclarations des deux jeunes femmes.

Dans Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré n’a pas toujours été très tendre avec Nabilla. Rendue célèbre par Les Anges sur NRJ 12, cette dernière représente tout ce que l'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna a toujours conspué. En effet, celle qui a annoncé son départ de l’émission il y a peu n'est pas fan de tout ce qui touche à l’univers de la télé-réalité. Lors de la quotidienne du 27 juin 2014, Cyril Hanouna a donc profité de la venue de Nabilla sur le plateau pour tirer au clair l’état de la relation entre les deux jeunes femmes.

"J'ai tailladé ce qu'elle représentait"

Nabilla et Enora Malagré sont catégoriques : il n’y a aucune animosité entre elles. Il n’y aurait pas spécialement d’amour non plus, la désormais ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna ayant assuré que les deux apprenaient tout simplement "à se connaître". "J'ai taillaidé ce qu'elle représantait, ce qu'on faisait d'elle. La personne en elle-même, je ne l'ai jamais insultée", a ainsi assuré Enora Malagré. Une version confirmée et étayée par la starlette de la télé-réalité. "Même moi avant de la connaître, elle m’avait lancé des pics et j’avais pas trop compris, mais au final on s'est rencontrées et ça s’est plutôt bien passé donc on ne va pas se battre chez les gens", a de son côté déclaré Nabilla avant d’ajouter :"On n’est pas chez Jules César".  Une formulation qui, si elle laisse dubitatif, aura au moins eu le mérite d'offrir une belle tranche de rire au public de Touche Pas à Mon Poste. 

Nabilla a été un temps chroniqueuse pour TPMP.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager