Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP 1000 – Gilles Verdez : Son happening complètement raté mais si drôle

A l’occasion de la 1000e de TPMP, Gilles Verdez a été hypnotisé par Cyrille Arnaud, qui lui a fait croire qu’il allait décrocher la lune pour sa compagne Fatou. Manque de chance, l’happening n’a pas du tout convaincu les fanzouzes et Cyril Hanouna.

Quand Gilles Verdez est hypnotisé, c’est toujours un spectacle. Souvenez-vous, la première fois que Cyril Hanouna avait fait venir des  professionnels sur le plateau afin d’envoûter ses chroniqueurs, il faisait partie de ceux qui s’étaient le plus fait remarquer. Une séquence qui est d’ailleurs devenue une des favorites des téléspectateurs, ayant été très nombreux à l’avoir réclamée pour la 1000e émission de Touche Pas à Mon Poste. C’est d’ailleurs sûrement la raison pour laquelle, lors de cet événement spécial diffusé le jeudi 27 avril, les équipes de Cyril Hanouna ont à nouveau pris Gilles Verdez comme cobaye. Pour l’occasion, l'hypnotiseur Cyrille Arnaud a fait croire au chroniqueur qu’il allait décrocher la lune pour sa belle et tendre Fatou

Gilles Verdez décroche la lune pour Fatou

En combinaison de circonstance, Gilles Verdez a tout d’un astronaute. Jusqu’au langage technique. « Ici Cap Canaveral, paré au décollage » lâche-t-il après avoir été pris en charge par Cyrille Arnaud. Lunettes de protection sur le nez, faux jet-pack accroché dans le dos et manettes de contrôle en mains, Gilles Verdez est persuadé d’être sans son vaisseau spatial direction la lune. En réalité, les équipes de Touche Pas à  Mon Poste ont simplement disposé un énorme ballon blanc au-dessus de sa tête… Peu importe, pendant son ascension, le chroniqueur ne perd pas son objectif de vue. « Fatou je t’aime, Fatou j’arrive » crie-t-il de temps en temps, comme il a l'habitude de le faire. Après une épopée peu glorieuse, Gilles Verdez fini enfin par atteindre la "lune", avant que celle-ci n’éclate à son contact. Une séquence qui n’a pas vraiment convaincu les fanzouzes et encore moins Cyril Hanouna, lequel s’est lui-même exclamé « mais c’est pourri ! ».

 

Lors de la 1000e de TPMP, Gilles Verdez a été hypnotisé par Cyrille Arnaud
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%