Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – Agathe Auproux : Retour sur sa première dans l’émission

Après une saison passée au sein de Touche Pas à Mon Poste, Agathe Auproux est devenue un membre à part entière de la bande. Pourtant, comme tous les autres, la jeune femme a dû faire ses premiers pas dans l’émission. Non Stop Hanouna revient avec vous sur la première d’Agathe Auproux dans le talk-show de Cyril Hanouna, le 15 février dernier.

Cette année était celle des premières fois ! Entre Benjamin Castaldi, Cauet, Capucine Anav ou encore Géraldine Maillet, les arrivées se sont faites nombreuses dans Touche Pas à Mon Poste. Et parmi les nouvelles recrues qui se sont le mieux intégrées à l’équipe, il y a évidemment Agathe Auproux. A l’époque journaliste pour le magazine Les Inrockuptibles - elle travaille désormais pour La Parisienne -, la jeune femme a fait ses premiers pas dans le talk-show de Cyril Hanouna le 15 février dernier. Venue pour jouer les expertes médias, elle s’est très vite faite remarquer pour son compte Instagram aux clichés assez sexy…

Agathe Auproux tape dans l’œil de Jean-Michel Maire

Comme il l’a fait pour toute les autres chroniqueuses – c’est du moins ce qu’il prétend – Cyril Hanouna a consulté l’Instagram de sa nouvelle recrue avant qu’elle ne débarque dans la bande. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les clichés qu’il a dévoilé à l’antenne de C8 ont fait grimper la température sur le plateau ! Très charmante, Agathe Auproux a en effet tapé dans l’œil de plus d'un de ses camarades. Et surtout dans celui de Jean-Michel MaireLe lendemain, il a en effet apporté un bouquet de fleur à la jeune femme, arguant qu’il était "ravi qu’elle rejoigne l’équipe". Depuis, la chroniqueuse a fait beaucoup de chemin. Membre à part entière de la bande, elle a même eu l’occasion de participer à la nouvelle édition de Fort Boyard. Une participation dont les images seront d’ailleurs diffusées sur France 2 ce samedi, à partir de 20h50.

Agathe Auproux était à l'époque journaliste pour Les Inrockuptibles.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager