Le Prochain RDV
Les Doss

Ahmed Sylla - TPMP : Ému aux larmes, il retrouve son ancienne professeure de théâtre

Plus de dix ans après avoir quitté le Lycée, Ahmed Sylla a retrouvé sa professeure de Théâtre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Une séquence très touchante datant du 19 janvier 2017, et sur laquelle Non Stop Hanouna revient avec vous.

"Derrière chaque grand homme il y a une femme". Et pour Ahmed Sylla, il s’agit de son ancienne professeure de Théâtre. Scolarisé au Lycée Carcouët à Nantes, l’humoriste a découvert l’art de la comédie grâce aux cours de Madame Monéger. Une femme qui l’a suivi et soutenu pendant de nombreuses années, et envers qui Ahmed Sylla est très reconnaissant. Le 19 janvier 2017, Cyril Hanouna a donc eu la brillante idée de faire venir la professeure en question sur son plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles entre Ahmed Sylla et Madame Monéger étaient très touchantes…

Ahmed Sylla a les larmes aux yeux

Le destin d’Ahmed Sylla était manifestement écrit à l’avance. Avec16.5 de moyenne en Théâtre, le jeune homme a toujours su qu’il voulait faire de la comédie son métier. Et celle qui l’a aidé à y parvenir n’est autre que Madame Monéger, la femme qu’il a retrouvée sur le plateau de TPMP. Des retrouvailles très touchantes, qui ont d’ailleurs donné les larmes aux yeux à Capucine Anav. Après de longues embrassades, Ahmed Sylla a finalement pris la parole pour exprimer une nouvelle fois toute sa gratitude envers son ancienne professeure. "Il n’y a pas beaucoup de personnes qui croient en toi. Et dès qu’elle m’a vu sur scène, elle a cru en moi et c’est ce qui m’a donné envie de faire ce métier aujourd’hui" a-t-il ainsi assuré Cyril Hanouna. Et comme l’a très justement souligné ce dernier, "La France peut remercier Madame Monéger" de lui avoir offert un aussi bon acteur et humoriste qu’Ahmed Sylla.

Ahmed Sylla était très ému en voyant son ancienne professeure de théâtre.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager