Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – Gilles Verdez : Arthur dévoile des SMS privés, il réagit !

Le 17 janvier dernier, Arthur a dévoilé des SMS privés de Gilles Verdez dans lequel ce dernier le qualifiait de "profondément humain". Un discours bien loin de celui qu’il tient habituellement sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce que lui a d’ailleurs reproché l’animateur de TF1. En direct sur C8, le chroniqueur a donc décidé de régler ses comptes. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Si la relation conflictuelle entre Arthur et Cyril Hanouna n’est un secret pour personne, il semblerait que l’animateur ne soit pas le seul de la bande de Touche Pas à Mon Poste à avoir un problème avec l'homme de TF1. Gilles Verdez, lui aussi, a eu quelques différends avec ce dernier. L’histoire remonte au 17 janvier dernier. Ce jour-là, Arthur avait révélé des SMS privés envoyés par le chroniqueur de Cyril Hanouna. Dans ces derniers, Gilles Verdez lançait des fleurs à l’animateur de TF1, en affirmant notamment qu'il le "scotchait à la télévision". Un discours bien loin de celui qu’il tiendrait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, selon Arthur.

"Aujourd’hui, je peux dire que je ne respecte même pas l’homme"

Ce qui a profondément blessé Gilles Verdez dans cette affaire, c’est que des messages privées envoyés par ses soins aient été révélés sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de la Canal Factory, il a donc tenté de mettre les choses au clair : "En mai 2016, Arthur est venu vers moi sur les réseaux sociaux comme pour me mettre dans sa poche, je pense" a-t-il commencé par expliquer. "Il a développé un argumentaire qui m’a totalement sidéré. On a eu une conversation extrêmement virile, qui est restée correcte, et où j’ai manié, comme à mon habitude, beaucoup d’ironie. Aujourd’hui il décide de dévoiler certains messages de cette conversation privée, je vous laisse juger de ce procédé. Moi je tiens à dire que j’ai critiqué la façon de présenter d'Arthur, pas l’homme. Mais aujourd’hui je peux dire que je ne respecte même pas l’homme". Voilà qui ne devrait pas améliorer les relations entre l’animateur de TF1 et l’équipe de Touche Pas à Mon Poste…

Gilles Verdez aurait un double discours selon Arthur.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager