Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Ary Abittan retrouve ses amis de lycée sur le plateau

Le 16 février dernier, Cyril Hanouna recevait Ary Abittan sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’animateur avait réservé une belle surprise à l’acteur, puisque plusieurs de ses amis de lycée s’étaient également déplacés pour l’occasion. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence très émouvante.

Dans Touche Pas à Mon Poste, fut une période où Cyril Hanouna aimait organiser des retrouvailles sur son plateau. Certaines fois avec plus de succès que d’autres… Tout le monde se souvient en effet de la fois où l’animateur a voulu faire venir un vieil ami de Franck Gastambide, lequel avait finalement dû annuler à la dernière minute. Mais en ce qui concerne Ary Abittan, le petit manège de Cyril Hanouna a très bien fonctionné. Pour surprendre son invité, le trublion du PAF avait demandé à ses équipes de retrouver des amis de lycée de l’acteur et humoriste. Et ces dernières ont relevé le défi haut la main !

"C’est fou, c’est vraiment touchant"

Ary Abittan avait bien du mal à croire que Cyril Hanouna puisse retrouver ses amis après tant d’années. Mais c’était sans compter sur la détermination des équipes de l’animateur. Et c’est lorsque l’acteur a vu apparaître face à lui ses quatre anciens camarades de classe, qu’il a compris qu’il ne s’agissait pas d’une blague. C’est le sourire jusqu’aux oreilles qu’il s’est donc dirigé vers ces derniers afin de les serrer un à un dans les bras. "C’est fou, c’est vraiment touchant" a ensuite déclaré Ary Abittan, presque les larmes aux yeux. Eh oui, il n’y a que dans Touche Pas à Mon Poste que ce genre de séquence peut arriver...

Ary Abittan était invité dans TPMP le 16 février dernier.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager