Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – Benjamin Castaldi : Jarry avoue avoir eu un faible pour lui

Alors qu’il était reçu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 17 novembre dernier, Jarry a avoué que par le passé, il avait eu un petit faible pour Benjamin Castaldi. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur les confidences de l’humoriste.

Benjamin Castaldi fait tourner de nombreuses têtes. S’il a épousé plusieurs femmes au cours de sa vie, l’ex-animateur de Secret Story fait également son petit effet sur les hommes. Du moins sur Jarry. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 17 novembre dernier, l’humoriste a confié que durant sa jeunesse, il avait eu un petit faible pour le désormais chroniqueur de Cyril Hanouna. "Je lui ai dit la première fois que je l’ai rencontré, à 15 16 ans je rêvais de le démonter" a-t-il d’ailleurs lâché sans complexe avant d’être censuré par le trublion du PAF. Une version confirmée par Benjamin Castaldi, lequel a d’ailleurs révélé qu’ils avaient récemment dîné ensemble.

Benjamin Castaldi raconte un souvenir avec Jarry

"On a dîné ensemble à la maison, c’était très sympa et il m’a avoué que dans sa jeunesse, j’étais son type d’homme" a raconté Benjamin Castaldi, non sans dissimuler une certaine fierté. Jarry, lui, garde un tout autre souvenir de cette soirée. "Non, tu m’as invité chez toi et je pensais vraiment qu’on allait être tous les deux et j’ai vu une femme sortir de la chambre… " a-t-il en effet repris. Cette femme, ce n’était autre qu’Aurore, l’épouse actuelle de Benjamin Castaldi. Et Jarry risque bien de la voir de plus en plus, puisque la jeune femme a été recrutée comme chroniqueuse pour Touche Pas à Mon Poste à la rentrée prochaine. L’humoriste l’aura donc compris, Benjamin Castaldi est chasse gardée…

Jarry a confié qu'il avait un petit faible pour Benjamin Castaldi.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager