Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Benjamin Castaldi se plaint des médias et montre ses fesses en direct

Après avoir parcouru plusieurs articles de presse le concernant, Benjamin Castaldi s’est plaint de certains titres mensongers. Pour donner aux médias de quoi faire vraiment le buzz, il a donc décidé de montrer ses fesses à l’antenne de C8. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence culte du 10 janvier 2017.

Dans Touche Pas à Mon Poste, tout ou presque est sujet à polémique. Particulièrement médiatisés, Cyril Hanouna et sa bande font régulièrement la Une des magazines. Ce qui ne plait pas toujours à Benjamin Castaldi… Le 14 juin dernier, le chroniqueur avait raconté à Cyril Hanouna qu’il avait joué au poker pendant le week-end. Et lorsque le trublion du PAF s’est moqué de lui car il avait perdu, l’ex-animateur de TF1 a subitement quitté le plateau. Evidemment, il s’agissait là de faire un petit trait d’humour, ce que n’a manifestement pas compris tout le monde. Le lendemain, Benjamin Castaldi a en effet poussé un coup de gueule contre certains médias qui avaient relayé la séquence en exagérant le côté dramatique de l’affaire. Du coup, il a donné aux journalistes de quoi faire un vrai article… 

Benjamin Castaldi reçoit une standing ovation

Benjamin Castaldi a commencé par faire sa petite revue de presse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En parcourant les articles de plusieurs médias il s’est ensuite plaint d’avoir l’impression que "dans cette émissionquoi qu’[il] dise quoi qu’[il] fasse, c’est toujours le buzz". "Moi je propose de faire un vrai gros buzz" a-t-il ensuite ajouté. Encouragé par le public, Benjamin Castaldi s’est alors dirigé vers le centre du plateau pour montrer furtivement son postérieur face à la caméra. Une initiative qui a particulièrement fait rire Cyril Hanouna, mais qui semble avoir également plu au public. En effet, Benjamin Castaldi a eu le droit à une superbe standing ovation et s’est même mis debout sur la table des chroniqueurs pour se faire acclamer. Un vrai moment de gloire pour le super justicier de Touche Pas à Mon Poste...

Benjamin Castaldi a reçu une standing ovation de la part du public de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager