Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Benjamin Castaldi pourrait-il retourner sur TF1 ? Il répond !

Chroniqueur pour Touche Pas à Mon Poste depuis septembre 2016, Benjamin Castaldi était autrefois un animateur vedette sur TF1. Lors du prime TPMP Toute La Vérité Matthieu Delormeau lui a d’ailleurs demandé si cette époque lui manquait. Non Stop Hanouna vous dit tout de la réponse du chroniqueur.

Avant d’atterrir dans la bande de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a fait ses armes sur TF1. A la tête de la célèbre télé-réalité Secret Story, l’animateur était visible sur nos écrans tous les soirs. Un quotidien qui pourrait éventuellement lui manquer. C’est en tout cas la question que s’est posé Matthieu Delormeau. "Si TF1 te proposait l’animation de Danse Avec Les Stars ainsi que la production et la présentation de cinq prime sur TMC, t’y retournerais ?" a-t-il en effet lancé à son camarade de plateau.  Et le chroniqueur s’est fait très clair à ce sujet.

Benjamin Castaldi a de nombreux projets sur C8

"S'il s’agit de Danse Avec Les Stars, c’est non. Il n’y a rien à porter dans ce programme donc non" a d’abord commencé par répondre Benjamin Castaldi. Il émet néanmoins une réserve : "Si ils m’avaient rappelé pour The Wall, j’aurais probablement réfléchi". Finalement, l’ex-animateur ne voit que très peu de bonnes raisons pour retourner sur sa chaîne maire. Epanoui sur C8, il présentera bientôt un nouveau jeu d'aventure intitulé Cash Island : "Avec tout ce qui va se développer ces prochaines années, je serais bête de partir maintenant". D’autant plus que sa femme Aurore devrait le rejoindre dans Touche Pas à Mon Poste à la rentrée prochaine !

Benjamin Castaldi s'est confié vis à vis de TF1.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager