Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – Benjamin Castaldi : Retour sur sa première dans le talk-show

Alors qu’il a eu une relation quelque peu tumultueuse avec Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a intégré l’équipe de Touche Pas à Mon Poste le 5 septembre 2016. Depuis, les deux hommes affichent une réelle complicité à l’antenne de C8. Non Stop Hanouna vous propose de revenir sur la première du chroniqueur dans le talk-show !

C’est désormais devenu un membre emblématique de la bande. Ancien présentateur vedette de TF1, Benjamin Castaldi a rejoint l'équipe de Touche Pas à Mon Poste en septembre dernier. Et en seulement une saison, le chroniqueur a su se rendre indispensable aux yeux des téléspectateurs. A tel point qu’il a plusieurs fois remplacé Cyril Hanouna à la tête du talk-show, principalement le vendredi. Après tout ce chemin parcouru, Non Stop Hanouna a donc décidé de revenir sur les premiers pas de Benjamin Castaldi dans le show phare de C8.

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ironisent sur la situation

Ce jour-là, le 5 septembre 2016, la nouvelle de son mariage avec Aurore Aleman venait tout juste de se répandre. C’est donc le sourire aux lèvres que Benjamin Castaldi a fait son entrée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pourtant, cela n’a pas empêché Cyril Hanouna d’évoquer certains sujets qui fâchent. "On ne va pas se mentir, ça a étonné beaucoup de monde que vous veniez" lui a-t-il ainsi lancé en référence à son livre Pour l'Instant Tout Va Bien, dans lequel il n’avait pas épargné le trublion du PAF... Toujours plein de second degré, l’ex-animateur de TF1 n’a pourtant pas fuit la conversation, au contraire, puisqu’il s’est lui-même amusé de la situation en déclarant "Moi le premier !". Preuve que dans le monde de la télévision, rien n’est jamais définitif.

Benjamin Castaldi a intégré sa femme Aurore à l'équipe de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager