Le Prochain RDV
Les Doss

Cauet : Il débarque pour sa première de TPMP, personne ne le reconnaît !

Non Stop Hanouna revient avec vous sur une séquence datant du 5 septembre 2016. Ce jour-là, Cauet faisait ses premiers pas dans Touche Pas à Mon Poste. Sauf qu'à son arrivée, personne ne l'a reconnu...

Lorsque Cauet a intégré l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, c’était un homme changé. Après plusieurs mois de régime, il venait en effet de perdre plus de 13 kilos ! Du coup, à son arrivée dans la bande, personne ne l'a reconnu... C'est du moins ce qu'à voulu faire croire l'équipe de Cyril Hanouna dans une courte parodie. Au sein de l’émission, les chroniqueurs s’amusent régulièrement à tourner des détournements. Camille Combal l’a prouvé à plusieurs reprises, que ce soit pour House of Crades, Koh Lanta ou même Danse Avec Les Stars. Pour l’arrivée du nouveau chroniqueur, la bande de Cyril Hanouna se devait donc de marquer le coup avec humour.

Cauet débarque dans un costume trop large

Fier et manifestement très heureux d'entamer cette nouvelle aventure, Cauet débarque devant les locaux de C8. D’un pas décidé, il se dirige vers les loges, lorsqu’il croise Clio dans les couloirs. Chaleureusement, il décide de l’embrasser pour lui dire bonjour, mais la jeune femme le repousse en lui serrant la main. Jusque-là, rien de vraiment choquant pour le chroniqueur. Mais lorsqu’il croise la route de Julien Courbet, les choses deviennent plus louches. "T’es le mec qui va me cirer mes pompes toi" lui lance en effet l’ex-animateur de TF1. Chamboulé par ces récents évènements, Cauet se dirige finalement vers sa loge personnelle. A l’intérieur, il découvre des dizaines d’hamburgers et de pizzas entreposés comme cadeau de bienvenue. Tout à coup, Issa Doumbia débarque en trombe dans la pièce, mais ne semble pas reconnaître l’animateur radio. "Tu ne touches pas à ça toi, c’est à Cauet" lui lance-t-il en effet. Cerise sur le gâteau, lorsque la nouvelle recrue prend ses vêtements pour l’émission, il découvre que ces derniers sont en taille XXL… C’est donc dans un costume bien trop ample que Cauet a fait son entrée dans le talk-show. Preuve que le chroniqueur est doté de beaucoup d’autodérision, une qualité indispensable pour évoluer dans TPMP.

Cauet a perdu 13 kilos en seulement quelques mois.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager