Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP - Cauet : Gérard Louvin le taquine dans une interview

Invité dans l’émission de radio On Refait La Télé sur RTL, Gérard Louvin s’est épanché sur l’arrivée de Cauet dans l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le producteur n’a pas été très tendre avec son camarade… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis qu’il a quitté Touche Pas à Mon Poste, Gérard Louvin n’a pas toujours été très tendre avec les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Bien qu’il soit toujours très proche de Cyril Hanouna, chose qu’il rappelle régulièrement, il a eu quelques propos maladroits vis-à-vis de la bande. En novembre 2016, c’était d’ailleurs au tour d’un tout nouveau membre de la bande d’en prendre pour son grade. Interrogé sur le fait que Cauet venait de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna, Gérard Louvin n’a pas été très tendre avec l’ex-animateur de La Méthode Cauet.

"Je trouve qu’il a un physique d’animateur de radio"

Gérard Louvin et Cauet sont amis depuis plusieurs années. C’est sûrement la raison pour laquelle il s’est permis de taquiner un peu l’animateur. Invité sur le plateau d'On Refait Le Monde, il a en effet eu une drôle de réaction lorsque la journaliste lui a demandé si Cauet avait un avenir à la télévision. "Je suis désolée Sébastien, parce que je le connais, mais je trouve qu’il a un physique de radio" a-t-il lâché un brin coupable. Sur le plateau, Cauet a pris la déclaration avec beaucoup d’humour. Simulant un air triste, il a en effet fixé la caméra jusqu’au retour antenne, offrant aux téléspectateurs une bouille mythique. Pour le soutenir, Cyril Hanouna lui a alors immédiatement déclaré : "Vous avez un physique de tout Cauet !" Pas sûr que ces mots sauront le rassurer... 

Gérard Louvin n'a pas été très tendre avec Cauet.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager