Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – Christophe Dechavanne : Valérie Benaïm revient sur leurs anciennes tensions

Lors du prime TPMP Toute la Vérité, diffusé le 17 février dernier, Valérie Benaïm est revenue sur certaines de ses expériences à la télévision. Et entre deux confessions, la chroniqueuse a révélé qu’elle avait eu une relation compliquée avec Christophe Dechavanne à l’époque des "100 Plus Grands…". Non Stop Hanouna vous dit tout.

En plus de 25 ans de carrière à la télévision, Valérie Benaïm a côtoyé de nombreuses personnalités du PAF.  A tel point qu’elle a d’ailleurs réalisé un classement de ses co-équipiers favoris lors d’une quotidienne de Touche Pas à Mon Poste. Le 17 février dernier, elle est cette fois revenue sur une de ses moins bonnes expériences télévisuelles. Entre 2003 et 2004, Valérie Benaïm présentait Les 100 Plus Grands… au côté de Christophe Dechavanne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ne s’est pas toujours très bien passé entre les deux animateurs.

"Il ne trouvait pas sa place et moi non plus"

Lorsque l’on est une vedette comme Christophe Dechavanne, il est parfois difficile de partager l’affiche. C’est ce qu’a tenté de faire comprendre Valérie Benaïm. "Ca ne s’est pas vraiment pas bien passé les deux premières émissions que nous avons tournées. Il ne trouvait pas sa place et moi non plus, je trouvais qu’il bouffait trop l’espace et qu’il ne me laissait pas exister" a-t-elle commencé par expliquer. Un jour, folle de rage, la chroniqueuse aurait même quitté le plateau en furie après un tournage. Mais si Christophe Dechavanne n’est pas manifestement pas le meilleur en matière de travail d'équipe, il sait au moins le reconnaître. "A sa décharge, comme il a vu que je n’étais vraiment pas contente, il m’a envoyé un petit mot pour me dire ‘je ne suis pas habitué à travailler en duo, si je t’ai blessée et si les conditions de travail ne t’ont pas satisfaite, je m’en excuse et j’essayerai de faire mieux la prochaine fois" a tenu à préciser Valérie Benaïm. Un geste très élégant, que la chroniqueuse estime encore aujourd'hui. 

Valérie Benaïm a confié que Christophe Dechavanne avait été sa pire expérience.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager