Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Cyril Hanouna, Arthur, Stéphane Bern… Le top 5 des animateurs selon Valérie Benaïm

En plus de 20 ans de carrière à la télévision, Valérie Benaïm a travaillé avec de nombreuses personnalités du PAF. Lors de la quotidienne de TPMP du 6 octobre 2016, elle a ainsi révélé le top 5 des animateurs avec qui elle a préféré collaborer. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Avant d’atterrir dans l’équipe de Cyril Hanouna, Valérie Benaïm en a fait du chemin. Présente sur nos postes depuis le milieu des années 90, la chroniqueuse a partagé l’antenne avec de nombreuses stars du petit écran. Ancienne co-animatrice des "100 plus Grands..." au côté de Christophe Dechavanne, elle a en effet réalisé quelques émissions en compagnie de Stéphane Bern, Arthur ou encore Jean-Pierre Foucault. Un brin curieux, le trublion du PAF a donc voulu savoir avec quelle personnalité Valérie Benaïm avait préféré collaborer. Et il a tout de suite posé une condition : Pas de langue de bois !

Cyril Hanouna décroche la première place 

Si Cyril Hanouna se méfie de la sincérité de sa chroniqueuse, c’est parce que Valérie Benaïm a le cœur sur la main. Ne souhaitant froisser personne, la compagne de Patoche préfère bien souvent garder le silence, ou du moins omettre le fond de sa pensée. Cette fois, elle a pourtant promis de faire un effort. Et celui qui arrive en dernière position de son classement n’est autre que Christophe Dechavanne. Bien qu’elle n’ait rien à reprocher à l’homme en lui-même, il est celui avec qui elle a le moins aimé travailler. Vient ensuite Jean-Pierre Foucault, avec qui elle n’a partagé que très peu d’émissions. Pour ce qui est de la troisième marche du podium, le choix est en revanche plus difficile. "J’hésite entre Stéphane Bern et Arthur" a-t-elle ainsi lancé. Une interrogation à laquelle Cyril Hanouna a très rapidement mis un terme, conseillant à sa chroniqueuse d'opter pour Stéphane Bern en seconde position. Par pur sympathie pour l’animateur de France 2, bien évidemment ! Et vous l’aurez compris, la première place revient donc à l’animateur de Touche Pas à Mon Poste. Il faut dire qu’en plus de sept ans de collaboration sur le talk-show, les deux protagonistes se sont liés d’une amitié unique en son genre...

Valérie Benaïm a collaboré avec de nombreuses stars du petit écran.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager