Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Cyril Hanouna démasque une supercherie de son équipe par hasard

Alors qu’il était en train de s’amuser avec des accessoires disposés sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna s’est par hasard rendu compte d’une supercherie de la production... Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence datant du mercredi 12 mars 2014.

Il suffit parfois d’un rien pour être démasqué. La régie de Touche Pas à Mon Poste en a pris conscience lors de la quotidienne du 12 mars 2014. Réputé pour ses nombreuses bourdes, le local technique de l’émission n’est pas épargné par les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Il faut dire aussi que parfois, les équipes de l'émission font tout pour se faire taper sur les doigts ! Alors que le trublion du PAF présentait une quotidienne spécial été,  il avait pris soin de faire disposer plusieurs éléments sur le plateau, notamment une planche de surf. Sauf que l’animateur s’est rendu compte par hasard que cette soi disant planche de surf était en réalité une planche à repasser…

Cyril Hanouna craque sur le plateau

Tout est parti d’un banal coup de folie de Cyril Hanouna, comme les téléspectateurs ont l’habitude d'en voir à l'antenne de C8. Manifestement lassé de se tenir sagement derrière son pupitre, l’animateur a décidé de saisir une planche de surf dissimulée dans le décor du plateau. Sauf qu’il s’est très vite rendu compte que cette dernière était étrangement lourde… "Ça pèse une tonne ça" a-t-il lâché avant de retourner la planche face caméra. Et c’est à ce moment qu’il s’est rendu compte du subterfuge. "C'est une table à repasser sans déconner, la tristesse" s’est-il écrié en provoquant les rires de l’assistance. Et oui, on ne la fait pas au trublion du PAF…

La régie de TPMP est connue pour ses nombreux couacs.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager