Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – Cyril Hanouna : Une fanzouze le bat à un quizz sur... lui-même !

Le 28 juin 2016, Solène, une jeune fan de Cyril Hanouna, est venue affronter l’animateur à un quizz sur lui-même. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme l’a écrasé… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les fanzouzes de Cyril Hanouna le connaissent manifestement mieux que lui-même. Le 28 juin 2016, le trublion du PAF a affronté une de ses fans à un quizz très particulier puisqu’il était le cœur du sujet ! Habitudes, musiques préférées, souvenirs… Tous les thèmes les plus intimes de la vie de Cyril Hanouna ont été abordés. Et à ce jeu-là, la jeune Solène est manifestement meilleure. Fan inconditionnelle de l’animateur, elle connait sa vie sur le bout des doigts. Aucune interview, déclaration ou même simple anecdote de Cyril Hanouna n’a échappé à son radar. Et ce dernier l’a très vite compris…

Solène remporte la partie

Solène connait tellement bien la vie de Cyril Hanouna, qu’elle a parfois buzzé avant même que Julien Courbet ne finisse de poser la question !  A la simple évocation d’une "manie", elle s’est écriée "Caleçon violet le jour des audiences !". Le plus étonnant, c’est que la jeune femme a visé dans le mille ! Choqué, Cyril Hanouna a mis quelques secondes à s’en remettre, non sans cacher sa joie d’avoir une si fidèle admiratrice.  Et il n’était pas au bout de ses surprises ! En effet, Solène connaissait même la musique sur laquelle "il souhaiterait rentrer à son mariage", à savoir With or Without You de U2. Enora Malagré le confirme, seuls "très peu de gens" connaissent cette information. Résultat des courses : Solène a remporté la partie 13 à 0...

Solène est venue affronter Cyril Hanouna à un quizz sur lui-même.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Les chéris quel changement souhaitez vous pour la prochaine saison de TPMP
Plus de news médias : 
36%
Plus d'happening : 
14%
Plus de musique : 
8%
Plus de défis : 
8%
Plus de Baba : 
19%
Plus de coulisses : 
15%