Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Cyril Hanouna perd au ping-pong face à Stéphane Plaza et donne une conférence de presse

Le 13 janvier 2016, Cyril Hanouna a parié avec Stéphane Plaza qu’il le battrait au ping-pong, faute de quoi il cesserait de présenter Touche Pas à Mon Poste pendant deux semaines. Sauf que manque de chance, le trublion du PAF a perdu la partie… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dans le PAF, Cyril Hanouna  a la réputation d’être imbattable au ping-pong. Passionné de sports de raquettes, il organise régulièrement des tournois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. C’est ainsi qu’il a battu Norman Thavaud, Luis Fonsi ou encore Lisandro Cuxi en direct sur C8. Pour s’entraîner, l’animateur jouit d’ailleurs d’une mini-table de ping-pong dans sa loge ! Pourtant, cela ne lui a pas suffi à battre Stéphane Plaza. Après une longue et difficile partie disputée le 13 janvier 2016 dans son talk-show, Cyril Hanouna s’est incliné 5 à 3 face à l’as de l’immobilier. Un coup dur pour l’animateur, qui avait parié qu’il cesserait de présenter Touche Pas à Mon Poste pendant deux semaines s’il perdait…

Stéphane Plaza accusé de triche pendant le match !

Pour s'expliquer, Cyril Hanouna à décidé de donner une conférence de presse. Et plusieurs journalistes ont accepté de participer à sa mise en scène. Parmi-eux, Estelle Denis ainsi que Francesca Antoniotti. En survêtement, le trublion du PAF était assis derrière un pupitre sponsorisé, au côté du directeur général de C8, Xavier Gendon, et d'Heidi Ben Ping Pong, président de la fédération tunisienne de ping-pong. En bref, la scène avait tout d’une conférence de presse lambda. Pendant plusieurs minutes, Cyril Hanouna s’est exprimé sur les raisons de sa défaite. Et pour Heidi Ben Ping Pong, ça ne fait aucun doute : 'Stéphane Placenta a triché à deux reprises durant le match".  Notamment en utilisant des produits dopants ! Pour le prouver, le président de la fédération tunisienne de ping-pong n’a pas hésité à faire appel à un processus chimique afin de révéler les traces de produits dans l’urine de Stéphane Plaza. Et le résultat est sans appel : L’animateur de M6 a bel et bien triché ! De quoi soulager les fanzouzes, qui ne verront donc pas la fin de TPMP de sitôt...

Cyril Hanouna a perdu pour la première fois au ping-pong sur le plateau de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager