Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – Danielle Moreau : Découvrez à quand remonte sa dernière relation

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 17 février 2017, Matthieu Delormeau a demandé à Danielle Moreau de quand datait sa dernière relation sexuelle. Et autant vous dire que cela fait très longtemps… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La célibataire invétérée du groupe a encore fait parler d’elle. Depuis qu’elle a intégré l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, Danielle Moreau passionne ses camarades par son style de vie atypique. A 53 ans, la chroniqueuse vit toujours chez sa mère et ne s’est jamais mariée. Danielle Moreau l’a révélé dans le talk-show de Cyril Hanouna, elle n’a eu que très peu de relations dans sa vie. Et la dernière remonte d’ailleurs à plusieurs années…

"Une vingtaine d’années, mais je n’ai pas la date précise"

C’est Matthieu Delormeau qui s’est permis de poser la question. Manifestement très intrigué par le style de vie de sa camarade, il n’a pas hésité à lui demander clairement  "la dernière fois, pour de vrai", qu’elle avait eu une relation sexuelle. Très ouverte à ce sujet, Danielle Moreau ne s’en est pas cachée : Cela fait très longtemps. "Ca fait tellement longtemps que je vais vous dire une vingtaine d’années mais je n’ai pas la date précise en tête" a-t-elle d’ailleurs expliqué. Une déclaration qui a littéralement bouleversé l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Au coin de la table, Matthieu Delormeau a même feint l’évanouissement. Seule Isabelle Morini-Bosc ne semble pas si choquée que ça, elle le dit d'ailleurs elle-même. Fort heureusement, depuis son passage dans le talk-show, Danielle Moreau affirme avoir reçu plusieurs propositions. Alors qui sait, la chroniqueuse retentera peut-être bientôt l’expérience...

Danielle Moreau vit toujours avec sa mère.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager