Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Enora Malagré joue les funambules déguisée en boulette géante

Le 28 janvier 2015, Enora Malagré a été confrontée à un défi de taille : Traverser un pont en jouant les funambules, le tout déguisée en boulette. Un moment mémorable sur lequel Non Stop Hanouna revient avec vous.

Ce lundi 29 mai, Enora Malagré a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle quittait définitivement Touche Pas à Mon Poste. Elle qui se posait déjà la question quant à son avenir à la télévision a en effet décrété qu’il était temps pour elle de tirer sa révérence. Pour rendre hommage à ses longues années de participation dans l’émission, Non Stop Hanouna a donc décidé de revenir sur les meilleures séquences de la chroniqueuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est  qu’Enora Malagré est une femme pleine de courage. En plus de cinq ans de présence à l'antenne de C8, la chroniqueuse en a vu de toutes les couleurs mais n’a jamais reculé devant aucun défi. Que ce soit pour sauter à l’élastique, se faufiler dans une petite valise ou même jouer les funambules déguisée en boulette géante, elle s’est toujours prête aux jeux de Cyril Hanouna.

"Tu me connais, jamais je ne renonce"

La scène est drôle à voir, très certainement moins à vivre. Suspendue à des dizaines de mètres du sol, Enora Malagré a la lourde tâche de traverser deux immeubles sur un fil afin de distribuer des boulettes à Valérie Benaïm. Face à la panique qui peut se lire sur son visage, Cyril Hanouna lui propose très vite de jeter l'éponge : « Enora faites doucement. Enora je suis très inquiet est-ce que vous voulez qu’on annule ? ». Mais c’était mal connaître la forte tête de TPMP. « T’es sérieux ? Tu me connais, jamais je renonce » a-t-elle en effet rétorqué pleine de rage. Petit pas par petit pas, Enora Malagré a ensuite progressivement avancé sur son parcours, non sans émettre quelques signes de faiblesse ici et là. Mais le résultat est sans appel : Encore une fois, la chroniqueuse à su prendre son courage à demain pour donner le meilleur d'elle-même. Preuve qu’Enora Malagré est une jeune femme pleine de combativité qui saura très certainement surprendre le public après son départ de Touche Pas à Mon Poste.

Touche Pas à Mon Prime a été diffusé le 28 janvier 2015 sur C8.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%