Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – Gilles Verdez : Quels chroniqueurs ne seront pas invités à son mariage ?

A l’occasion du prime TPMP Toute La Vérité, Valérie Benaïm a demandé à Gilles Verdez quelles personnalités de la bande de Cyril Hanouna seraient invités à son mariage. Et certains ont été évincés d’office ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La demande en mariage de Gilles Verdez à sa tendre et chère Fatou a fait beaucoup de bruit. Alors que la séquence avait été diffusée en direct à l’antenne de C8, certains avaient reproché à la compagne du chroniqueur de ne pas être sincère. Ce à quoi Gilles Verdez avait répondu quelques jours plus tard avec beaucoup de classe. Mais si son mariage a fait débat le 17 février dernier, c’est pour une toute autre raison. Lors du prime TPMP Toute la vérité, Valérie Benaïm a demandé à son collègue chroniqueurs quels membres de la bande seraient invités à son mariage...

"Matthieu Delormeau ? Jamais !"

Parmi ceux qui seront absolument présents au mariage, on dénombre Thierry Moreau. "Il gagne à être connaître, il n’est pas si méchant que ça" se justifie Gilles Verdez. Isabelle Morini-Bosc elle aussi aura le droit à une place au banquet des mariés. Après tout, c’est sa voisine de table ! Et puis Gilles Verdez assure aimer beaucoup son mari Alain. Pour ce qui est de Capucine Anav en revanche, le chroniqueur est sur la réserve. Il y a quelques années, il avait en effet eu une altercation avec Nicolas Sarkozy, le père de son ex-petit copain Louis Sarkozy. Pareil pour Jean-Michel Maire. "Gros risque, incontrôlable… Pas sûr" déclare en effet Gilles Verdez. Il est vrai que vu le côté séducteur du chroniqueur, il pourrait bien repartir avec la mariée… Et en ce qui concerne Matthieu Delormeau ? "Jamais !" répond le chroniqueur.

Gilles Verdez a dressé la liste des invités pour son mariage avec Fatou.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager