Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP– Gilles Verdez : Le départ de Capucine Anav ? Il était pour !

Le 2 mars dernier, Capucine Anav a organisé une réunion de famille sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Alors qu’elle souhaitait quitter le talk-show de Cyril Hanouna pour se lancer dans une carrière au théâtre, la jeune femme a tenu à récolter l’avis de ses camarades de plateau. Non Stop Hanouna revient avec vous sur les déclarations de Gilles Verdez à ce sujet.

En mars dernier, Capucine Anav a annoncé à ses camarades qu’elle quittait définitivement Touche Pas à Mon Poste. Après une saison très satisfaisante dans le talk-show de Cyril Hanouna, la jeune femme souhaite désormais se consacrer à une carrière au théâtre. Loin d’être en froid avec la célèbre bande de C8, elle toutefois tenu à consulter ses collègues avant de prendre sa décision. Et s’il y en a bien un qui l’a encouragée à quitter la chaîne, c’est Gilles Verdez…

"Elle a envie de lumière, je pense qu’elle devrait partir"

Le chroniqueur a beau avoir un cœur d’or, il n’a pas sa langue dans sa poche. Alors forcément, lorsqu’on lui demande ce qu’il pense du départ de sa collègue Capucine Anav, Gilles Verdez ne passe pas par quatre chemins :  "Partez, partez vite" s’est-il d’abord exclamé avant de s’expliquer : "Capucine elle est instable, elle va d’homme en homme, elle se cherche, elle est en  quête d’identité. Elle a envie de people, de lumière, je pense qu’elle devrait partir". De la lumière, la jeune femme ne devrait pas en manquer dans les semaines à venir. Bientôt à l’affiche de la célèbre websérie Les Déguns, elle montera pour la première fois sur les planches avec la comédie "La Fève du Samedi Soir". De quoi conforter l'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna dans son choix de quitter le talk-show...

Capucine Anav a intégré l'équipe de TPMP en septembre 2016.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager