Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Gilles Verdez élu président du talk-show

Le 30 janvier 2017, Gilles Verdez faisait ses premiers pas dans Touche Pas à Mon Poste en tant que président du talk-show. Une entrée remarquée, qui restera gravée dans les annales de l’émission. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence déjà culte.

On pourrait aisément penser qu’au sein de Touche Pas à Mon Poste, c’est Cyril Hanouna le Président. Et pourtant, il n’en est rien. Le 27 janvier dernier, la plus célèbre bande du PAF avait organisé sa propre élection présidentielle. Afin de vivre au rythme de la campagne officielle, les chroniqueurs avaient accepté de faire leur promotion auprès des téléspectateurs afin d’être élus à la tête de Touche Pas à Mon Poste. Et c’est finalement Gilles Verdez qui a remporté la compétition. Face à Matthieu Delormeau en finale, le chroniqueur s’était imposé grâce au vote massif de ses camarades de plateau. Quelques jours plus tard, le 30 janvier 2017 très précisément, il a donc fait une entrée des plus remarquées sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Gilles Verdez chante La Marseillaise à capella

C’est dans une belle berline noire que Gilles Verdez a fait son entrée dans le talk-show. Tel un vrai Président de la République, il s'est présenté au peuple sur La Marseillaise. Vêtu d’un uniforme on ne peut plus traditionnel, il s’est ensuite placé face à Cyril Hanouna afin de procéder à son investiture. Et c'est la main sur le coeur qu'il s'est mis à chanter l'hymne national. Imperturbable, il a d'ailleurs tenu à aller jusqu'au bout de sa performance. En effet, bien que Cyril Hanouna ait demandé à ses équipes techniques de couper le son, Gilles Verdez a continué à chanter à capella, entraînant tout le public dans son initiative. Preuve que le chroniqueur a déjà tout d’un vrai leader...

Gilles Verdez a été élu président de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager