Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Gilles Verdez répond à la violente question d’un téléspectateur au sujet de Fatou

Lors du Prime TPMP Toute La Vérité diffusé le 17 février 2017 sur C8, les chroniqueurs ont été soumis aux questions des téléspectateurs. Et l’un d’entre eux a posé une question assez violente à Gilles Verdez concernant sa compagne Fatou. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne, Gilles Verdez est fou amoureux de sa compagne Fatou. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur n’hésite pas à lui faire régulièrement des déclarations d’amour publiques. Pourtant, son idylle n’est pas du goût de tout le monde. Certains téléspectateurs accusent en effet Gilles Verdez d’être trop gentil avec Fatou, allant même jusqu'à insinuer qu'il se ferait avoir par la belle. Lors du prime TPMP Toute la Vérité, un téléspectateur n’a d’ailleurs pas hésité à demander au chroniqueur s’il n’en avait pas marre d’être le "pigeon" de sa compagne…

"J’ai tellement d’amour pour elle que je la couvre de cadeaux"

Au cours de la soirée, de nombreuses questions violentes ont été posées et celle-ci en fait définitivement partie. A la lecture du tweet, tous les membres de la bande de Cyril Hanouna ont été choqués. "Oh la vache" s’est d’ailleurs exclamé Matthieu Delormeau. Mais c’est avec beaucoup de classe et de dignité que Gilles Verdez a répondu à la question : "Je n’en ai pas marre et je ne suis pas son pigeon. Je lui fais des cadeaux parce que je l’aime. Elle n’a pas besoin de moi pour vivre, elle dirige son centre esthétique, elle n’a aucun problème de revenus. Être le pigeon, cela voudrait dire qu’elle profite de moi. Pas du tout, c’est une femme exceptionnelle qui n’a pas besoin de moi, quand je lui fais des cadeaux, c’est avec amour et j’ai tellement d’amour pour elle que je la couvre de cadeaux". Voilà qui devrait faire taire certaines mauvaises langues.

La relation de Gilles Verdez et Fatou est régulièrement pointée du doigt.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager