Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP - House Of Crades : Bertrand Chameroy et Camille Combal à la recherche des détracteurs de Cyril Hanouna

Durant l’année 2015, Bertrand Chameroy et Camille Combal ont conquis le cœur du public grâce à leur chronique parodique « House of Crades ». En souvenir de cette pastille très populaire, Non Stop Hanouna vous propose donc de revivre les meilleurs épisodes de la série.

Dans les épisodes 16 à 20 de House of Crades, Camille Combal et Bertrand Chameroy sont plus désespérés que jamais. Après avoir essuyé un nouvel échec avec Derrick, ils font en effet appel à l’aide de Laurence Haïm, journaliste pour BFM et correspondante à Washington. Le but : trouver un poste pour Cyril Hanouna aux Etats-Unis. Mais très vite, la mission tombe à l’eau. Comme plan de sauvetage, les deux chroniqueurs machiavéliques s’attaquent donc aux sorties médiatiques du trublion du paf. Manque de chance, le week-end a été calme, et pas même Laurent Ruquier ou son rival Arthur n’ont fait de déclaration à son encontre. Tentant le tout pour le tout, Bertrand Chameroy décide donc de dévoiler des photos compromettantes de Cyril Hanouna en caleçon…

Bertrand Chameroy et Camille Combal veulent saboter Cyril Hanouna

Toujours à la recherche de preuves incriminantes, Bertrand Chameroy et Camille Combal se penchent sur le journal de Mickey, un titre de presse très apprécié par le trublion du paf. Dans ce dernier, ils y découvrent une interview du principal intéressé, dans laquelle il déclare arriver au bureau à 15h. Une déclaration qui provoque immédiatement le fou-rire des deux protagonistes. Mais trêve de plaisanterie, Bertrand Chameroy et Camille Combal reviennent finalement à la raison lorsqu’ils découvrent un article du Canard Enchaîné accusant Cyril Hanouna de saboter volontairement l‘émission du vendredi présentée par Julien Courbet. Une information dont ils ne peuvent finalement pas tirer grand-chose et qui les pousse à ratisser plus large. A court d'idées, les deux chroniqueurs se résignent finalement à faire appel à Mickey pour ruiner la réputation du trublion du paf. Cette entreprise s'avèrera-t-elle être une réussite ? Réponse dans les prochains épisodes….

Dans cet épisode, Camille Combal et Bertrand Chameroy font appel à Mickey.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%