Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – House of Crades : Bertrand Chameroy et Camille Combal fouillent la loge de Cyril Hanouna

House of Crades, c’est la série parodique qui a fait les beaux jours de Camille Combal et Bertrand Chameroy durant l’année 2015. Non Stop Hanouna vous propose de revenir sur le meilleur de cette chronique. Au programme aujourd’hui : les épisodes 26 à 30.

Voyant son plan machiavélique prendre progressivement forme, Bertrand Chameroy s’entraîne déjà à remplacer Cyril Hanouna aux commandes de Touche Pas à Mon Poste. Mais son plaisir n’est que de courte durée. Après quelques secondes d’échauffement, il est en effet interrompu par Camille Combal, lequel voit clair dans son jeu. S’en suit alors un vif échange entre les deux comparses, qui se disputent la tête du talk-show. Mais les deux hommes ne doivent pas perdre de vue leur objectif initial : éliminer Cyril Hanouna de C8. Et pour le moment, il est toujours en place. Plus déterminés que jamais, Camille Combal et Bertrand Chameroy décident donc de partir fouiller la loge du trublion du paf. Une initiative qui leur vaudra finalement de vives menaces de la part du principal intéressé…

Marianne James s’attaque à Cyril Hanouna 

Après s’être fait renvoyés des loges de Cyril Hanouna, les chroniqueurs ne savent plus quoi faire pour nuire à la réputation du trublion du paf. Par chance, ils tombent cependant sur une déclaration de Marianne James à l’encontre de l’animateur.  Un plan d’attaque intéressant, mais insuffisant pour être certains de le voir évincé de C8. Heureusement, ils peuvent compter sur Michel Drucker, Alizée, Nelson Monfort, Karine Ferri ou encore Patrick Bruel, qui n’hésitent pas à faire de la publicité pour Cyril Hanouna à la direction de France Télévision. Mais la vraie victoire pour les deux comparses, c’est le classement des cent animateurs les plus beaux du paf. Dans ce dernier, Bertrand Chameroy arrive en effet à la première position, alors que Cyril Hanouna, lui, doit se contenter de la dernière place. Tout semble donc se passer comme prévu pour Camille Combal et Bertrand Chameroy. Reste maintenant à savoir si leur plan machiavélique aboutira dans les prochains épisodes

Dans cet épisode, Camille Combal et Bertrand Chameroy se voient déjà à la tête de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager