Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – House Of Crades : Bertrand Chameroy tente de prendre la place de Camille Combal

Durant l’année 2015, Bertrand Chameroy et Camille Combal ont conquis le cœur du public grâce à leur chronique parodique « House of Crades ». En souvenir de cette pastille très populaire, Non Stop Hanouna vous propose de revoir les épisodes 34 à 36 de la série.

Dans les derniers épisodes, Camille Combal et Bertrand Chameroy avaient tenté de faire évincer Cyril Hanouna de Touche Pas à Mon Poste et de C8. Mais après avoir essuyé le refus de France Télévisions pour le placer à la présidence de la chaîne publique, les deux comparses se sont résignés. Dans les épisodes 34 à 36 de House of Crades, Bertrand Chameroy semble même avoir changé de cible. Seul dans son bureau, il profite en effet de l’absence de son ex-complice Camille Combal pour tenter de comploter contre lui. « On garde le nom Poste de Surveillance, c’est juste que c’est moi qui le présenterait maintenant » murmure-t-il ainsi au téléphone à Ara Aprikian, ex-directeur de C8. Mais c’était sans compter sur la ténacité de Camille Combal qui, malgré son angine, revient finalement au bureau.

Bertrand Chameroy perdu sans Camille Combal

Fou de jalousie, Bertrand Chameroy reproche à son acolyte ses nouvelles amitiés liées sur C8. Hapsatou Sy, Roselyne Bachelot, Laurence Ferrari et autres noms du Grand 8 émergent ainsi dans le débat. Car aujourd’hui, Camille Combal est devenu la coqueluche du paf. Il est tellement populaire, qu’il s’arrête en pleine phrase pour faire un placement de produit pour l’émission CQFD (Ce qu’il Fallait Détourner). Pour Bertrand Chameroy, c’en est trop. Seulement, lorsqu’il se retrouve finalement seul, sans l’aide de Camille Combal occupé par sa propre chronique, le petit-protégé de Cyril Hanouna perd ses moyens. Les auteurs ayant quitté le bureau, il décide donc de se ruer vers un des techniciens pour que ce dernier coupe l’antenne. Alors quel avenir pour les deux complices machiavéliques Camille Combal et Bertrand Chameroy ? Réponse dans la prochaine saison…

Dans cet épisode, Bertrand Chameroy tente de prendre la place de Camille Combal.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%