Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – House of Crades : Camille Combal et Bertrand Chameroy plus proches que jamais

Après avoir déposé la candidature de Cyril Hanouna a la présidence de France Télévisions, Bertrand Chameroy et Camille Combal continuent leur plan machiavélique. Désormais, ils sont à la recherche de soutien de poids pour le trublion du paf. Des recherches qui donnent lieu à quelques rapprochements entre les deux chroniqueurs… Non Stop Hanouna vous dévoile les épisodes 21 à 25 de House of Crades.

Quelques semaines après le dépôt de la candidature de Cyril Hanouna à la présidence de France Télévisions, Bertrand Chameroy et Camille Combal sont à la recherche de soutiens de poids pour le trublion du paf. En premier lieu, ils se dirigent donc vers les employés du groupe public. Parmi-eux, de nombreuses personnes rallient la cause du trublion du paf sans aucune hésitation. Une bonne nouvelle pour les deux compères machiavéliques, mais qui ne leur suffit pas pour autant : Il leur faut une figure d’autorité. Pour ce faire, Bertrand Chameroy a une idée. Par téléphone, il contacte l’ex-ministre de la culture Frédéric Mittérand, lequel affiche volontiers son soutien à la candidature de Cyril Hanouna.

François Hollande apporte son soutien à Cyril Hanouna

A force de comploter côte à côte contre leur patron, Camille Combal et Bertand Chameroy se laissent tenter par quelques rapprochements. D’abord, ils manquent de s’embrasser dans un moment d’égarement. Plus tard, ils se retrouvent main dans la main en train de faire de la poterie, comme dans la mythique scène du film Ghost. Mais très vite, ils reprennent leurs esprits et ne perdent pas de vue leur objectif. Pour tenter de saboter Cyril Hanouna, Camille Combal propose à son compère Bertrand Chameroy de dévoiler une vidéo compromettante de lui. Seul problème : la vidéo est sur une cassette VHS, et seul Gérard Louvin possède encore un magnétoscope de nos jours. Mais leur stratégie s'avère efficace. Outre le soutien de Frédéric Mittérand, Cyril Hanouna vient en effet de recevoir les encouragements du Président de la République François Hollande. Un soutien de poids qui devrait porter chance aux deux chroniqueurs dans leur tentative d’éviction du trublion du paf...

Camille Combal et Bertrand Chameroy ont rencontré un franc succès avec leur série parodique House of Crades.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage