Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – House of Crades : Cyril Hanouna refusé à la tête de France Télévisions

Depuis le début de la saison de House of Crades, Camille Combal et Bertrand Chameroy tentent d’évincer Cyril Hanouna de C8 pour reprendre les rênes de Touche Pas à Mon Poste. Manque de chance pour les deux compères, la candidature du trublion du paf à la présidence de France Télévisions vient d’être rejetée… Non Stop Hanouna vous propose de revoir les épisodes 26 à 30 de la série parodique.

Après plusieurs semaines de campagne, Cyril Hanouna a finalement été refusé à la tête de France Télévisions. Un coup dur à encaisser pour Bertrand Chameroy, qui débarque totalement ivre dans les bureaux de C8. Aux côtés de Camille Combal, il fait face à la défaite, manifestement désespéré par la nouvelle qu’il vient de lire dans la presse. Mais son compagnon à la tête du Poste de Surveillance tente de le remotiver. « Il reste toujours la présidence de la chaîne numéro 23 » lui suggère en effet Camille Combal. Une idée qui ne semble pas vraiment convaincre Bertrand Chameroy, qui ignorait jusqu’ici l’existence de la chaîne…

Bertrand Chameroy veut prendre la place de Camille Combal

Désemparés, Bertrand Chameroy et Camille Combal font le deuil de leur plan machiavélique. Pour le désormais présentateur d’OFNI, il y a pourtant encore une lueur d’espoir. Invité dans l’émission Le Tube, Cyril Hanouna a en effet confié que Bertrand Chameroy ferait « plus de choses » l’année prochaine. Une nouvelle qui instaure immédiatement un climat de rivalité entre les deux ex-complices. A peine Camille Combal parti, le petit protégé de Cyril Hanouna tente en effet de prendre sa place à la tête du Poste de Surveillance. Dans son bureau, il s’entraîne déjà au lancement de la rubrique « Il En Pense Quoi Ton Frère » ou encore celle des « Enfants de Stars ». Mauvaise nouvelle pour lui, un collègue lui apprend finalement que Camille Combal est seulement victime d’une angine, et qu’il sera de retour dès le prochain épisode

Dans cet épisode, Bertrand Chameroy tentent finalement de prendre la place de Camille Combal.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%