Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Isabelle Morini Bosc et Gilles Verdez se prennent à nouveau la tête !

Dans Touche Pas à Mon Poste, Isabelle Morini Bosc et Gilles Verdez nous ont offert de nombreuses scènes de ménages. Aujourd’hui, Non Stop Hanouna revient avec vous sur une séquence datant du 1er mars 2017. Ce jour-là, la chroniqueuse s’est vivement emportée face à Gilles Verdez lorsque celui a émis des reproches concernant le jeu télévisé The Wall.

Il y a manifestement certains sujets avec lesquels Isabelle Morini Bosc ne plaisante pas ! Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 1er mars 2017, la chroniqueuse s’est vivement emportée face à Gilles Verdez lorsque ce dernier a émis un avis opposé au sien. Alors que les équipes étaient en train de débattre de l’arrivée de The Wall sur TF1, l’ex-rédacteur en chef du Parisien a eu le malheur de faire des reproches au jeu télévisé, l’accusant de mentir sur la somme à remporter. Une intervention qui n’a pas du tout été du goût de sa voisine de table, laquelle l’a bien fait savoir…

"Qu’est-ce que tu nous emmerdes"

"Mais nous on gagnait 20 000 ou 500 000 c’est le jeu ma pauvre Lucette !" a commencé par lancer Isabelle Morini Bosc avant de reprendre brutalement : "Qu’est-ce que tu nous emmerdes avec ton truc". Sur le plateau, la stupeur a vite laissé place aux rires. La plupart étant très étonnés de la réaction surprenante mais somme toute assez drôle de la chroniqueuse.  Sauf que ce que n’a pas compris cette dernière, c’est que Gilles Verdez ne reprochait pas à l’émission la hauteur maximale des gains à remporter, mais ce qu’il considérait comme de la publicité mensongère de TF1. "Ils disent qu’on peut gagner un million d’euros mais on ne peut pas parce que dans tous les cas il faut partager la somme" a bien tenté de lui expliquer Cyril Hanouna. Mais rien n’y fait, Isabelle Morini Bosc reste têtue comme une mule. Et ce même si les chroniqueurs tentent tous de la raisonner…

Isabelle Morini Bosc s'est emportée contre Gilles Verdez.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager