Au sein de Touche Pas à Mon Poste, Isabelle Morini Bosc et Thierry Moreau ne sont pas les meilleurs amis. S’ils n’ont pas d’animosité particulière, les deux compères n’ont pas réellement d’atomes crochus. Une situation à laquelle Thierry Moreau a tenté de rémédier le 17 février 2017. Non Stop Hanouna vous en dit plus.
Au sein de Touche Pas à Mon Poste, comme dans n’importe quelle famille, il y a parfois des tensions existantes. Si Enora Malagré et Erika Moulet ont eu bien du mal à s’entendre, ce ne sont pas les seules. Dans un moindre degré, Isabelle Morini Bosc et Thierry Moreau eux aussi ont quelques différents. Bien que les deux chroniqueurs n’aient aucun mal à se côtoyer, ils ne ressentent pas beaucoup d’affection l’un pour l’autre. Une situation que Thierry Moreau a souhaité prendre en main le 17 février 2017. A l’occasion du conseil de classe de Cyril Hanouna, il a en effet tenté de faire un pas vers la réconciliation avec Isabelle Morini Bosc.
Thierry Moreau invite Isabelle Morini Bosc à déjeuner
La semaine précédant cette séquence, Thierry Moreau avait été quelque brutal avec sa camarade de Touche Pas à Mon Poste durant son conseil de classe. C’est du moins le sentiment qu’il en a eu après coup. "J’ai senti que l’autre jour je t’avais blessée avec ce que j’avais dit et ça m’ennuie car ce n’était pas mon but" a commencé par déclarer Thierry Moreau. Afin de repartir d’un bon pied avec Isabelle Morini Bosc, le chroniqueur a donc proposé à cette dernière de partager un déjeuner dans la semaine. Une proposition que la principale concernée a évidemment acceptée, et ce même si Matthieu Delormeau a tenté de la convaincre du contraire. "Oui, j’en rêve" a-t-elle-même lancé contre attente. Une séquence touchante qui prouve que finalement, rien n’est définitif.