Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Issa Doumbia retrouve un enfant qui a changé sa vie

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de parler de sa perte de poids, Issa Doumbia a retrouvé le petit garçon qui, quelques mois plus tôt, l’avait encouragé à entamé un régime. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence du 1er février dernier.

En moins d’un an, Issa Doumbia a perdu plus de 30 kilos. Une perte de poids impressionnante qu’il doit à de nombreux mois d’entraînements sportifs et de régimes alimentaires. Sauf que tout ça n’aurait jamais été réalisable sans l’aide d’un jeune garçon prénommé Liam. En effet, tout a commencé lorsqu’en mars 2016, Issa Doumbia s’est rendu sur le marathon We Run Paris. Ce jour-là, l’acteur de Nos Chers Voisins devait se contenter de lancer le départ de la course pour enfants. Sauf que grâce au petit Liam, Issa Doumbia a eu le courage de se joindre à la course, et depuis, il n’a rien lâché.

Liam débarque sur le plateau de TPMP

"Je n’étais pas venu pour courir, mais j’étais là avec tous les enfants, et il y a un petit, Liam, qui m’a dit ‘moi je suis venu courir avec toi’. Du coup, j’avais la pression, ça m’a touché. On a fait toute la course ensemble, et à côté de moi, il n’arrêtait pas de me dire ‘Allez Issa je crois en toi, cours t’arrêtes pas’" a expliqué Issa Doumbia à Cyril Hanouna. Et évidemment, le trublion du PAF n’a pas pu s’empêcher de faire venir le jeune garçon en question sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Une attention qui a beaucoup touché le principal intéressé, lequel a alors longuement enlacé le petit Liam face à ses camarades.  Et ce dernier a rencontré un franc succès auprès des chroniqueurs. D’autant plus lorsqu’il a affirmé qu’il ne connaissait pas Matthieu Delormeau…

Il y a quelques mois, Issa Doumbia a fait un marathon avec le petit Liam.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager