N’ayant jamais caché son attirance pour Caroline Ithurbide, Jean-Michel Maire a reçu la visite surprise de l’époux de la chroniqueuse lors de la quotidienne du 14 février 2017. Sauf qu’il a refusé de s’excuser auprès de ce dernier… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence déjà culte.
Caroline Ithurbide ne l’a jamais caché, Jean-Michel Maire la fait craquer. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la chroniqueuse a plusieurs fois confié - avec humour - qu’elle avait un petit faible pour son collègue. Seul problème : Elle est mariée ! Et son petit jeu avec Jean-Michel Maire n’est pas vraiment du goût de son époux Boris Ehrgott. Le 14 février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, Cyril Hanouna a d'ailleurs fait venir ce dernier sur son plateau pour qu’il puisse s’expliquer avec son célèbre chroniqueur.
Jean-Michel Maire refuse de s’excuser auprès de Boris Ehrgott
Mari de Caroline Ithurbide ou non, Jean-Michel Maire n'a pas tenté de se faire pardonner ce jour-là. Campant sur ses positions, il a refusé de s’excuser auprès de Boris Ehrgott pour son ambiguïté avec sa collègue chroniqueuse. Pire encore, il l’a même taquiné ! "J’ai eu peur parce que je pensais qu’il était très musclé, mais ça va il est beaucoup plus fin que je ne pensais" a-t-il en effet lâché à Boris Ehrgott avant d’ajouter "mais il est très sympathique, je le respecte énormément !". Et si l'époux de Caroline Ithurbide attendait un mea culpa de la part de Jean-Michel Maire, il risque d’attendre encore bien longtemps. Car pour le chroniqueur, impossible de présenter ses excuses. "M’excuser de quoi ? D’être amoureux ?" a-t-il lancé ironiquement à Cyril Hanouna. Fort heureusement, après quelques minutes de plaisanterie, Jean-Michel Maire a évidemment accepté de rétablir la vérite. "J’adore Boris ! Ça restera platonique avec Caroline Ithurbide je te le promets. Je l’adore, il est très sympa et ils font un très beau couple » a-t-il concédé. Tout est bien qui finit bien !