Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – Julien Courbet montre une photo de lui nu, Nadège Beausson-Diagne est sous le charme !

Alors qu’il souhaitait parodier une publication de Nabilla sur les réseaux sociaux, Julien Courbet a dévoilé une photo de lui nu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Dévoilant ses fesses, il a ainsi fait succomber Nadège Beausson-Diagne… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le 12 juin 2015, c’est Julien Courbet qui était aux commandes de Touche Pas à Mon Poste. Et pour l’occasion, il a souhaité faire une petite blague à ses camarades de jeux. Le jour-même, Nabilla avait dévoilé une photo en petite tenue sur les réseaux sociaux. Un cliché destiné à donner de ses nouvelles à la suite de sa polémique avec son compagnon Thomas Vergara. Amusé par la situation, Julien Courbet avait alors décidé de parodier la starlette de télé-réalité en réalisant un cliché… nu ! Photographié de dos, il a ainsi montré ses fesses à ses compagnons de Touche Pas à Mon Poste. Et Nadège Beausson-Diagne n’est pas restée indifférente…

"Vous êtes magnifique ! "

La chroniqueuse et Julien Courbet sont amis depuis de nombreuses années. Mais ce jour-là, elle l’a découvert sous un nouveau jour. D’abord sceptique concernant la véracité du cliché présenté par Julien Courbet, elle lui a demandé si c’était "réellement son corps" sur l’image. Et lorsque l’animateur a confirmé ses dires, elle n’en a pas cru ses oreilles. "Mais vous êtes magnifique" s’est-elle en effet exclamée. "Pas un pet de graisse" ! Manifestement sous le charme, Nadège Beausson-Diagne a ensuite cherché de l’approbation dans le regard de ses collègues. Gêné, Julien Courbet, lui, a joué les modestes : "Je me suis bien embêté sur Photoshop à trouver des fesses". Trop tard, la chroniqueuse ne le verra plus jamais de la même façon...

Nadège Beausson-Diagne est tombée sous le charme de Julien Courbet
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager