Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Kim Glow et Sylvain Potard reviennent sur leur rencontre

Le 17 mai 2017, Kim Glow et Sylvain Potard étaient invités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Fraîchement en couple, les deux jeunes gens étaient venus évoquer leur relation auprès de Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Elle est une star de la télévision, lui un sportif de haut niveau. Rendue célèbre par l’émission Les Marseillais, Kim Glow est une figure incontournable de la télé-réalité quand Sylvain Potard, lui, s’est fait connaître grâce au calendrier des Dieux du Stade. Vous l’aurez compris, il s’agit de deux personnalités aux univers totalement opposés. Pourtant, c’est main dans la main qu’ils se sont rendus sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 17 mai dernier. A l’époque, ces deux-là venaient en effet de se mettre en couple. Et Cyril Hanouna a profité de l’occasion leur demander comment ils s’étaient rencontrés… 

Entre Kim Glow et Sylvain Potard, c’est le coup de foudre

Entre Kim Glow et Sylvain Potard, c’est avant tout une histoire de télévision. Car la première fois que leurs regards se sont croisés, c’est sur le tournage de la Summer Class d’NRJ12. "On s’est rencontré dans les loges" se souvient Sylvain Potard. Bien qu’ils soient ensemble depuis seulement "4 5 jours" selon Kim Glow, les deux amoureux l’assurent : Entre eux, c’est le coup de foudre. "On ne se lâche plus" assure la starlette de la télé-réalité. De son côté, Sylvain Potard, lui, se défend des moqueries de la bande de C8 : "Pourquoi vous rigolez, c’est le début !" a-t-il en effet lâché le sourire aux lèvres.  Début ou non, pour Cyril Hanouna, les deux amoureux donnent déjà l’impression d’être "ensemble depuis six mois". Rien de bien étonnant lorsque l'on sait qu'il ne se quittent plus d'une semelle... 

Kim Glow est une star de la télé-réalité.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager