Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Gilles Verdez raconte sa Saint-Valentin avec Fatou

Le 15 février 2017, tous les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste sont revenus sur la soirée de Saint-Valentin qu’ils avaient passé avec leur moitié la veille. Et Gilles Verdez avait probablement le récit le plus détaillé… Non Stop Hanouna en dit plus.

Gilles Verdez, c’est indéniablement le plus romantique de la bande de Touche Pas à Mon Poste. Du moins lorsqu’il parle de sa belle Fatou. Lui qui l’a demandé en mariage sur le plateau de la Canal Factory ne tarit d’éloges à son égard. Alors forcément, à chaque Saint-Valentin, les téléspectateurs du talk-show veulent savoir ce que le chroniqueur a réservé à sa chère et tendre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour l'année 2017, il n’a pas fait les choses à moitié. Avant de faire le récapitulatif de sa soirée, Gilles Verdez a déclaré que sa Saint-Valentin s’était déroulée "en deux temps". Voilà qui annonce la couleur…

Une Saint-Valentin en deux temps

"Hier soir c’était les cadeaux parce que Fatou arrivait tard, elle travaillait" a commencé par raconter le chroniqueur. "Elle m’a fait un compliment qu’elle ne m’avait jamais fait. J’avais gardé ma tenue de l’émission et quand je suis rentré elle a fait : 'Oh qu’est-ce que t’es beau ! Tu es mon Tchiof'". Comme l’explique ensuite le chroniqueur, le Tchiof serait le "plus beau poisson du Sénégal" –le pays d’origine de sa compagne-.  En d’autres termes, elle aurait ainsi sous-entendu que c’est un "beau-gosse", comme l’affirme Gilles Verdez. Outre ces tendres mots, l’ex-rédacteur en chef du Parisien a également eu le droit à de beaux cadeaux : "Deux t-shirts magnifiques", qu’il promet de mettre prochainement sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et les festivités ne sont pas finies ! Car pour la deuxième partie de sa Saint-Valentin avec Fatou, Gilles Verdez a prévu d’emmener sa belle au restaurant…

Gilles Verdez a passé une Saint-Valentin
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager