Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Valérie Benaïm énumère les défauts de chaque chroniqueur

A l’occasion du prime de TPMP Toute la Vérité, un téléspectateur a demandé à Valérie Benaïm d’énumérer les défauts de chacun des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Et la chroniqueuse a fait preuve de beaucoup de sincérité. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence marquante de la saison.

Membre de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste depuis les tous débuts du talk-show, Valérie Benaïm connait la bande de Cyril Hanouna mieux que personne. En plus de sept ans de participation, la chroniqueuse a vu défiler un bon nombre de prétendants au poste de chroniqueurs au fil des années. Qui donc de mieux qu’elle pour nommer le défaut de chacun de ses collègues ? C’est en tout cas la requête que lui a formulé un téléspectateur lors du prime de TPMP Toute La Vérité. Et tous ceux qui accusent la maman de l’équipe d’être une langue de bois se sont bien trompés en ce qui concerne cette séquence…

Danielle Moreau qualifiée de "chaudière"

Valérie Benaïm a entamé les hostilités avec la personnalité de Benjamin Castaldi. Bien que ce dernier soit un chroniqueur au cœur d’or, elle l’accuse d’être un brin "coléreux" et de partir très vite dans les tours. Un peu comme Enora Malagré, mais pour d’autres raisons. Selon la chroniqueuse, cette dernière serait en effet "tellement sensible, qu’elle en devient très susceptible". En ce qui concerne Gilles Verdez, ce dernier serait un peu trop "excessif". Ceci étant dit, ce n’est pas tellement un secret pour les fans de Touche Pas à Mon Poste ! Pour ce qui est de Danielle Moreau, Valérie Benaïm s’est permis une petite touche d’humour. En effet, à l’évocation de son nom, la chroniqueuse a déclaré qu’il fallait qu’elle "se trouve un homme parce que c’est un peu une chaudière". Enfin, Matthieu Delormeau, lui, s’est vu attribuer un "énorme melon". Mais qu’importe les défauts des membres de la bande de Touche Pas à Mon Poste, c’est justement leur personnalités bien marquées qui font le succès du talk-show depuis tant d’années.

Valérie Benaïm a énuméré les défauts de ses camarades chroniqueurs.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager