Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP 1000e : Jean-Michel Maire se retrouve en boxeur sur la scène du Palais des sports

Pour la 1000ème de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire a dû se rendre au Palais des sports et faire le show devant 5000 téléspectateurs. Non Stop Hanouna vous fait revivre ce moment déjanté.

Pour la 1000ème de Touche pas à mon poste, certains chroniqueurs ont dû se mettre plus en scène que d’autres. Et ce n’est pas Jean-Michel Maire qui dira le contraire. Après Isabelle Morini-Bosc qui a dû slalomer entre deux voitures en conduisant un véhicule poids lourd ou encore Benjamin Castaldi dont le numéro de téléphone a été communiqué en direct, c’était au tour de Jean-Michel Maire d’être piégé. Alors qu’il se trouvait parmi les autres chroniqueurs sur le plateau, le journaliste a été informé par Cyril Hanouna qu’il devait partir immédiatement pour se diriger vers un endroit où l’attendaient 5000 personnes. Surpris, c’est alors, les yeux bandés, que Jean-Michel Maire a été conduit sur la scène du Palais des sports où l’attendaient Fauve Hautot et sa troupe du Saturday Night Live.

Jean-mi fait le show

Déguisé en Elvis Presley, le chroniqueur a dû retirer le bandeau qui l’empêchait de voir et découvrir que des milliers de spectateurs lui faisaient face. Loin d’être intimidé, Jean-Michel Maire, sourire aux lèvres, a fait un strip-tease au public du Palais des sports. En boxer, le journaliste a même reproduit un bout de chorégraphie du spectacle, accompagné par les spectateurs, qui n’ont pas hésité à l’imiter. Avant de partir, le chroniqueur a même offert un petit bonus aux gens autour de lui : un aperçu de ses fesses. Comme d’habitude, il n’a pas pu résister à l’envie de dévoiler une partie de son corps. Au moins cette fois, c’était le derrière.

TPMP 1000E : Jean-Michel Maire se retrouve au Palais des sports
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager